Bonjour,
tu dois mettre des armes sur ton vaisseau en station a l'aide de la fenêtre de fitting.
- Il faut que tu ai les skill necessaire pour le vaisseau et les armes ( tu peux le voir avec un click droit sur l'objet et en regardant dans l'onglet requirement)
- Il faut qu'il y ai assez de power et de CPU pour installer l'arme
- Il faut qu'il y ai assez d'emplacement turret ou missiles restant ( Tous les high slot ne sont pas utilisable pour mettre des armes et certains sont reserve a des missiles ou a des tourelles, tu peux voir ca dans la fenêtre fitting dans "hardpoint"
Tous les vaisseau (et en particulier le vaisseau du debut, que je te conseille de changer le plus vite possible) n'ont pas assez de power pour n'importe quelle arme. tu peux cependant augmenter le power du vaisseau grace a:
- La skill engineering
- Certains modules (dans la section engineering : Reactor control unit, Power diagnostic System et Auxilarry power control)
- Certains implants et rigs ( je les connais pas de memoire et c'est sans doute pas une option pour un joueur débutant)
- Certaines skill permettent aussi de diminuer la consomation de certains modules comme Advanced weapon upgrade pour les tourelles.
Si par te battre contre des pirates tu entends tuer des NPC, il y a plusieurs options:
- Prendre des missions chez certains agents par exemple "security"ou "surveillance". ce seront des mission de combat. prend un agent level 1.
- Aller dans les ceinture d'asteroide. Il y a des pirate dasn le systeme ayant un security status inferieur a 0.8. au plus le ss est bas, au plus les pirates sont dur.
- Faire des complexes niveau 1, il y en a partout en empire
Si tu veux dire contre des joueurs:
- Il faux aller dans dans des systeme avec un SS inferieur a 0.5 mais il n'y a pas de niveau débutant.
- je te conseille fortement de faire ca dans le cadre d'une corporation.
Pour trouver des joueur fr, il y a le channel "french". De nombreuse personne y posent des question et ont même parfois des réponses.
Il y a aussi une multitude de corporation (=guilde) francophones qui ont des channel public.
|