sortie tuscaran samedi 2 âout

Répondre
Partager Rechercher
coucou voila j'ai envie de faire une petite sortie tuscaran histoire de me changer les idées le but sera de faire une bonne partie du donjon le visiter ce faire des nameds les quel on verra combien on est si on est assez on fera le roi et la reine

il faudra au moins 2 Fg opti mini si on veux bien faire le donjon je remplirais les groupes au fur et a mesure il y'a aucune restriction de nombre ni de classes mais privilégier les tank quand même et les soigneurs sachant que ilk s'agit d'une partie detente je me fou des loots on s'arange entre nous pour les avoirs

le RDV sera hagall a 20h30 pour un depart a 21H kratoss-O

Groupe I

heal buff
heal telki
chaman
valk
tank cauwen
tank
odin BT
random

Groupe II

heal buff
heal
chaman
valk
tank
tank
odin BT
random

autre personnes

donc a vos inscriptions si on est - des 2FG prevu la sortie sera annulé mais tout les autres sont les bienvenus plus on est de fou plus on rit donc poster les classes et le nom avec les quels vous allez venir et faite de la pub sachant que je ne connais pas bien le donjon si y'en a un dans les inscriptions qui le connais bien dite le
Citation :
Publié par Fugo
Tu comptes faire quoi en priorité ? J'ai encore besoin de Trois sorties pour mon titre je pourrais ramener du monde.
bah je commence par le roi et la reine ensuite si il est pas tard bah on en fera d'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés