[Estimation] Archi

Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais avoir une estimation d'une pierre d'Arabord la Cruche, archi arakne majeure, de boostif l'affamé (archi boo) ainsi que de l'archi champaknyde (Chaliméro le malchanceux).

Merci

(Je ne vend pas pour l'instant, ne pas me MP)
D'accord merci.
Juste une petite question. Pourquoi cette différence entre l'archi boo et l'arakne majeure ? N'ont-ils pas les mêmes zones de repop ? (marécage, égouts ... voire même rajouter la forêt abrak pour la majeure ?) Où est-ce parce qu'un archi boo sera plus facilement pris "par inadvertance" par quelqu'un ne faisant pas la quête ?
C'est simple l'arankne majeure repop dans des zones ou a priori elle a de fortes chances d'être capturée. Le boo lui repop dans toutes ces zones + le coin des boos, et au coins des boo ceux qui vont las bas n'ont jamais le sort de capture. Les archis se font donc massacré sans passer par la case pierre. Comme en plus ils y enchainent les combats sans relâche, il doit repoper plus souvent làs bas qu'ailleurs. Il me manque 6 archis actuellement et l'archi boo en fait partie, j'ai en revanche 3 araknes majeures. Au moins deux personnes proches / ayant fini la quête se trouvent dans le même cas.

D'une manière générale il faut se dire que si un mob peut être engagé par des bas lvl, il aura une plus grande valeur que si un bas lvl meurt à coup sûr.
Comment ils squattent mon topic

Je souhaiterai connaitre le prix :
d'un archi (bi)blop,
de l'archi Kanigrou,
de la larve orange,
ainsi que des archis de la forêt abraknyde/sombre (abraknydeS, abrakneS, tronknyde, champas)

Merci
Blop & kani a 200 000 (si le biblop est bi le partageur sa cote monte )

Les abra de la foret je ferai deux catégories : sombre a 100 000 max (si c'est abraknidas le vénérable ca monte aussi) et autre a 200 000 également.

Larve : curieusement je les ai eu en double très facilement, ce qui m'étonne un peu vu la zone de repop et la quantité de bas lvl qui y traînent et qui donc ne capturent pas. Au vu de mon expérience je dirais 100 000 mais à confirmer en fonction de leur rareté.
Citation :
Publié par Youmako
Je profite à mon tour pour demander la valeur d'une capture de fantôme Arepo! Merci.
Vendu 149 000k (en près de 2 heures... :P)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés