[forgemagie]harry

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ayant fraîchement craftés mais bottes harry le pire jet connu:
-36agilité
-18sagesse
-131vitalité
-1pm
-300initiative
-6dmgs
-3cc
-6%feu
je voudrais savoir si je dois les fm?
Si oui quelles runes y mettre sachant que les cc 3suffisent?
Et a quel pourcentages je pourrais réussir?
Merci d'avance,
Astronight,sram déprimé après avoir eu des bottes harry jet mini
Erf t'as vraiment pas eu de chance...Sinon perso j'te conseil (si t'as les kamas) de remettre 1 cri puis 1 ra (ou pa) sa et 1 ra age , les dom je toucherais pas serieux c'est trop chaud au pire tu les revend et recraft une paire :s
Les domm ça passe bien jusqu'à 8.

J'ai craft un paire pire que la tienne(moins bonne agi, le reste pareil), J'ai ec une Pa Sa, mais le jet actuel est à 8do, 60agi, 21sag. Faut pas avoir peur de fm.
Personnellement j'ai crafté il y a quelques jours une paire de Harry avec ce jet :

138 vitalité
4 cc
38 agilité
8 dom
1 pm
300 ini
16 sagesse
8pp
7% rez feu

J'étais déçu des deux jets sagesse et agilité et même si les peaux de chevaucheurs m'en avaient fait baver je pouvais pas les laisser en l'état et prenant mon courage à deux mains j'ai passé une pa sa ( +4 ) et une ra age ( +7).
J'allais pas tenter le diable pour les dom, même si portant une arme à triple dégâts je regrette de pas en avoir eu 10.

Bonne chance pour ta fm.
Ma paire de harry était 126vita, 37agi, 6dommages, 3CC et 21sagesse
J'ai remonté ça à 126vita 49agi 8dommages 3CC et 21 sagesse, je me tate pour tenter la Cri.

ça se Fm, mais faut sérer les fesses si tu veux pas perdre trop de vita et d'ini
Envisage de sacrifier l'ini et les rés feu pour les remonter sans le PM, puis le replacer après non? Après si t'as les moyens de recraft sans trop de mal vas-y, mais si tes moyens sont un peu plus limités ça pourrait te suffire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés