Age of conan gratuit 1 mois

Répondre
Partager Rechercher
Slt a tous je vien de rentrer de vac ( osef mais c pas grave ^^ xd ) Je compte descendre dans un magasin acheter age of conan . Je compte payer par carte pres paye , mais j'ai une question faut il acheter le jeu 50 euros + une carte pres paye 2 mois ( il n'y a que ca en vente irl ^^ ) . Se qui ferait 80 euros pour un jeu , merci en attendant une reponse au plus vite .
Etant donné qu'il faut préciser la méthode de paiement a la création du compte je pense que tu auras besoin d'une carte prépayé. Pour ma part j'ai du stipuler le n° de carte etc..
Une fois le jeu acheté (oublie ta carte pré-payer), tu as 1 mois de jeu gratuit inclus.

Donc tu peut acheter le jeu 50€ et jouer pendant 1 mois gratuitement, suite à quoi c'est 15€/m.
oki merci donc c'est une belle c........ pour pa etre impoli vu que si on ne peu pas se permettre de mettre le code d'une carte bancaire on doit payer le jeu 50 euros + 30 euros de carte pres payer pour profiter du mois gratuit GG la grosse a............ . Mais bon c'est devenu une nouvelle mode dans le monde du mmorpg .
Ps : j'ai entendu parler de cle d'essai que certaine persone peuvent donner donc si quelqun aurait la gentillesse de faire tourner sa serait sympas . email : kkkka@hotmail.fr .
Merci aux personnes qui on eu la gentillesse de me repondre sur cette discussion merci
Et au fait torkeid plein de monde me dit qu'il faut donner un mode de paiment pour pouvoir profiter du mois gratuit . donc carte bleu ( je ne peu pas ) ou carte pres payer ( donc obligatoire apres l'achat du jeu ) voili voilou
Lis le post du modo stp

Tu peux filer un mode de paiement mais t'es pas obligé de payer, même une carte qui n'est pas accepté te sera accepté pour créer le compte. Sinon tu peux mettre par virement ou toute autre connerie qu'ils te proposent. Après si ça te plait après le mois gratos tu changeras le mode de paiement et tu fileras ta carte prépayée.
Citation :
Publié par Torkeird
Une fois le jeu acheté (oublie ta carte pré-payer), tu as 1 mois de jeu gratuit inclus.

Donc tu peut acheter le jeu 50€ et jouer pendant 1 mois gratuitement, suite à quoi c'est 15€/m.

pour certain c'est 14.94 + 1.37 = 16.31€
hé oui ... les frais de banque ...
On est encore loin qu'il passe en F2P je pense
Même cela doit arrivé, ça sera pas avant une ou deux bonnes années. Et encore, je pense que funcom prendra le même système qu'Anarchy Online, c'est à dire que pour pouvoir y jouer gratuitement, il faudra attendre quelques extensions.
Citation :
Publié par Oklysh
On est encore loin qu'il passe en F2P je pense
Même cela doit arrivé, ça sera pas avant une ou deux bonnes années. Et encore, je pense que funcom prendra le même système qu'Anarchy Online, c'est à dire que pour pouvoir y jouer gratuitement, il faudra attendre quelques extensions.
Meuh non, meuh non, ils vont carrément larguer AoC. Tout le monde est parti jouer à Mickey on Line à Marne l'avalé ...

Pour se renflouer ils vont se monter une Barak à frites Mc Cain pour faire fortune aux States ...
Citation :
Publié par Octavia
Meuh non, meuh non, ils vont carrément larguer AoC. Tout le monde est parti jouer à Mickey on Line à Marne l'avalé ...

Pour se renflouer ils vont se monter une Barak à frites Mc Cain pour faire fortune aux States ...
J'ai ris

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés