Livre XIV - Problèmes de plantage ?

Répondre
Partager Rechercher
c'est vrai qu'au niveau contenu le livre 14 a l'air sympa .
par contre d'un point de vue technique c'est , chez moi du moins , une catastrophe ( crash BSOD toutes les 5 minutes , c'est rageant)
et apparemment , vu les posts sur le fofo US , je ne suis pas seul dans ce cas.

vous avez des soucis vous ?

pour infos , je suis sous Vista 64 avec un crossfire de 4850 avec les catalyst 8.7 et il semble que le jeux provoque une défaillance au niveau des drivers ( d'après le dump généré lors du crash )
Perso aucun soucis, mais je sais que le moteur de lotro ( comme ddo d'ailleurs ) supporte très mal l'overlocking des cartes graphiques.

ma carte est overclockée d'origine je dois donc la diminuer avec riva tuner, sinon plantage aléatoire du jeu et reboot pc.

PS : et avec plusieurs pc de config differentes
J'ai moi aussi des problèmes graphiques, il arrive de temps à autre (3 fois depuis hier) que le jeu devienne noir, et qu'un message m'indique que les pilotes graphiques ne répondent plus. Je dois reboot le pc pour relancer le jeu normalement.
J'avais jamais eu cela avant hier.
Ah ben ça me rassure, je me sentais seul avec mes plantages à répétition aussi, j'en suis également à 3 depuis hier soir, dont 2 en quelques minutes en fin d'après-midi, écran noir, son strident qui sort des enceintes, reboot obligatoire. Config avec W2K, P4 3.2GHz, 2 Go RAM et une 7800 GS, cela dit je n'ai pas mis à jour mes drivers récemment mais d'après ce que je lis ce n'est peut-être pas forcément la meilleure idée du moment .
ah sympa de lire ca, plantage chez moi aussi au bout d'une heure de jeu, l ecran change de resolution bizarrement puis point rouge et crash

mais ce problème je l'avais rencontré sur d'autres jeux mais l'avais résolu, il revient bizarre

8800gt - e6600 - 2g vive - P5B
Pour la config : Vista, E8400 3.00ghz, 4go ram, CG 8800gtx
Les drivers datent de 3/4 mois.
Quand je lance le jeu, il m'indique qu'un jeu de couleur a changé (par rapport au bureau windows) ce que je n'avais jamais eu avant.
Citation :
Quand je lance le jeu, il m'indique qu'un jeu de couleur a changé (par rapport au bureau windows) ce que je n'avais jamais eu avant.
C'est normal ça quand tu lance un jeu. Enfin moi ça me l'a toujours fait et j'ai jamais eu de problèmes pour autant. Ceci dit je suis repassé sous XP depuis, peut être est-ce un soucis en relation avec Vista ?
bon , en fouillant sur les fofo off , j'ai tester une solutions souvent proposée , c'est a dire de réinitialiser toutes les options du jeux (via la launcher et les options graphiques dans le jeux ) puis reparametrer les options

et ben j'y croyait pas trop , mais ca a l'air de fonctionner , pas eu un seul plantage sur ma dernière session de jeux
Quel horeur, hier ont lance une petite faille,

3 plantage, en plein boss , je n'étais pas le seul dans le groupe, ont a bien eu 4 personnes a la suite. et en decalage.

J'ai un peu du mal a croire que ca vient de mon pc:

WinXp
4 Go de ram
8800 gts
Dualcore 3 Ghz.

La config tient trés bien la route sur de trés gros fps. J'ai un peu de mal a croire que ca puisse pas faire tourné lotro tranquillement.
En même temps quand tu achéte l'ordi du t'embéte pas trop a savoir si 1 go de difference ca va tout changer, vaut mieux en avoir plus que pas assez.

Mais j'ai rejouer un peu sans rien toucher et, ca avais l'air d'aller beaucoup mieux, c'est bizar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés