Aller à la page... |
[wiki] Les Lotroiens de JOL au Festival du Jeu Video
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Joli tout ça!
Suis resté bouche bée devant les dégâts de zone du gardien des runes... yaouh! |
![]() |
|
|
pour les dégâts de zone puissants du gardien des runes je pense que ça vient du fait qu'ils augmentent considérablement la puissance des PJ pour les démos (maintenant, je me trompe peut-être...)
En tout cas je l'espère, parce que sinon l'équilibre entre les classe est considérablement compromis...
Un bon nain est un nain mort ! Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mais non ça c'est les récompenses de réput chez les devs de turbine ou chez les GM de CM, une fois qu'on est frère suprême dans ces 2 factions on a droit à ces emotes
ok je ==> [] ![]()
Un bon nain est un nain mort ! Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon |
![]() |
|
patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
|
Suis d'accord que plus il y a du monde mieux c'est !
Devenu sans objet |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|