après la modération, les fouteurs de merde!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors maintenant que on as traité de long en large et en profondeur de la modération, et que j'ai jamais été modéré (sisi c'est possible ça) j'aimerais aborder le doux sujet des fouteurs de merdes, leurs catégories, leurs niveaux, leur trucjesaispasquoiqu'onpourraisdire, etc...

lâchez vous mais sans flood et avec courtoisie hein ?
*ouvre un œil et sort du sommeil profond qui a touché la majorité silencieuse depuis quelque temps*

Moi la seule chose que j'ai a dire c'est y'en à marre de gens qui coupent les cheveux en quatre et qui tapent sur les autres (modos ou pas) par plaisir de polémiquer.

Je postais sur ce forum avec plaisir maintenant je viens voir les events et quand je m'aventure sur le forum général je suis dégoûtée par les gens qui polluent avec leur fiel.
A quoi j'ajouterai : heureusement qu'il y a les forums techniques pour nous rappeler que JOL/SL est *aussi* un forum d'entr'aide dédié à Second Life.

Signé : majorité silencieuse
Je ne dirai qu'une chose, après le post de Laena... Idem.

Attirée ici par plaisir,
Inscrite par plaisir,
Lectrice et posteuse par plaisir,
De plaisir je ne trouve plus depuis que sous certains posts se traîne une lie que certains aiment à remuer, pour quelque raison que ce soit, mais qui n'est jamais louable.

Alors je vais et ne reviens que rarement ici, tout simplement.
Tout le monde s'en fout, mais c'est ma contribution pour toutes les fois où je me suis bêtement agacée, et toutes celles où je me suis fait pipi dessus de rire, aussi (comme quoi, tout n'est pas perdu ).

Je pense juste que quand on s'inscrit dans un forum, on en accepte les règles.
Vouloir jouer avec celles-ci, que ce soit par bravade ou envie de se prouver qu'on en a de plus grosses que celles de la voisine (si si, sur SL on peut dire ça ), c'est montrer, tout simplement, qu'on a le QI d'un poulpe.
Quoique... pauv' poulpes.
Hé oui la modération a atteint son objectif : les plus trublions sont partis et reste une bande de moutons dociles qui ne postent plus : ils peuvent dormir tranquille dans la torpeur estivale.

Ceci étant une hypothése : l'autre que je préfére : presque tout le monde est parti en vacance.

On verra à la rentrée; en attendant bonnes vacances; et ne réveillons pas une polémique stérile de plus.
Eh bah, on va atteindre des sommets là dans l'épandage de matières fertiles.
Y'a des questions de fond ou on vient de le toucher ?
C'est le coin prévu pour l'accueil des états d'âme ?
Y'a un lock de prévu ?

Je ne suis pas sur qu'on s'oriente là vers un apaisement des esprits à laisser ainsi se déborder par ses humeurs.

Bon, ceci étant dit, un rien m'amuse



"Everything sucks. Might as well find something to smile about." G. House
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Eh bah, on va atteindre des sommets là dans l'épandage de matières fertiles.
Je ne vois pas où tu vois ça. Dire que depuis qu'il y a ces petites guéguerres certains ne trouvent plus aucun plaisir à lire le forum n'est en rien de "l'épandage de matières fertiles". Alors comme toi je demande des explications ?

Voudrais-tu bien s'il te plaît m'expliquer ?

A moins que nous n'ayons pas le droit d'avoir une opinion, ou de la donner...
Citation :
Publié par Kazya Silversten
C'est pas toi parmi d'autres qui se targuaient d'attendre la "minorité silencieuse" Fabrice ?

Laisse donc les gens parler.
Pour une fois, reprends ton souffle.

Non Kazya, la majorité silencieuse par définition ne dit jamais rien.
Si c'est pour ouvrir un fil de règlements de compte, je n'en vois pas l'utilité.
Si il y a des problèmes de fond à soulever, en dehors du choeur des pleureuses, pas de souci, je participerai au débat.
Il suffit de les formuler correctement, avec la courtoisie qui nous est commune.



"Everything sucks. Might as well find something to smile about." G. House
Citation :
Publié par Laena Stella
Je ne vois pas où tu vois ça. ...
Voir ? sentir you mean
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
du choeur des pleureuses
Merci.. j'ai eu ma réponse. Une des pleureuse du choeur retourne au silence...

Qui parlait de provocation et d'épandage de matières fertiles ?
Citation :
Publié par Laena Stella
Je ne vois pas où tu vois ça. Dire que depuis qu'il y a ces petites guéguerres certains ne trouvent plus aucun plaisir à lire le forum n'est en rien de "l'épandage de matières fertiles". Alors comme toi je demande des explications ?

Voudrais-tu bien s'il te plaît m'expliquer ?

A moins que nous n'ayons pas le droit d'avoir une opinion, ou de la donner...
"Dégoutée", "fiel", "pipi", "qi de poulpe"
Si y'a pas quelque chose qui s'est répandu, j'veux bien qu'on me pende

Mais tout le monde a le droit d'avoir une opinion, continue s'il te plait Laena, développe. Ce n'est pas moi qui te modèrerais



"Everything sucks. Might as well find something to smile about." G. House
Mais non...
Ne retournez pas dans le silence.
çà serait donner victoire à ceux qui parlent pour ne rien dire.
Pour une fois que vous vous exprimez...

(et comme çà on ne dira plus que je sors des choses d'un chapeau magique)
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Mais tout le monde a le droit d'avoir une opinion, continue s'il te plaît Laena, développe. Ce n'est pas moi qui te modérerais
J'ai donné mon opinion sans nommer personne et je le pense en restant très correcte et je me suis fait traiter de "pleureuse"...

Donc ceci est mon opinion et elle n'engage que moi : je suis dégoûtée de tout ce fiel. Et là en effet Fabrice tu peux te sentir autant visé que je l'ai été par "pleureuse".
Citation :
Publié par yao.armand
Alors maintenant que on as traité de long en large et en profondeur de la modération, et que j'ai jamais été modéré (sisi c'est possible ça) j'aimerais aborder le doux sujet des fouteurs de merdes, leurs catégories, leurs niveaux, leur trucjesaispasquoiqu'onpourraisdire, etc...

lâchez vous mais sans flood et avec courtoisie hein ?
TOUS les user , useur , usant , usé de ce forum parce quoi que l on en dise on a TOUS plus ou moins quelque chose a se reproché ....

TOUT les modo même catégorie que celle du dessus ...

Et que finalement que ce soit les lecteurs , les utilisateurs ou les modo de ce forum nous sommes tous dans la même galère .

Ah oui j allais oublié les linden car sans eux , nous ne serions pas ici .


Bon je retourne avec mes pleureuse pour continué ma lecture silencieuse .
Citation :
Publié par Pallas
A quoi j'ajouterai : heureusement qu'il y a les forums techniques pour nous rappeler que JOL/SL est *aussi* un forum d'entr'aide dédié à Second Life.

Signé : majorité silencieuse
Oui c'est effectivement ce que je préfère dans ce genre de site et principalement les catégories que je regarde, même si quelque fois ça arrive d'être aussi tendu on ne sait pas trop pourquoi. (Ce n'est que mon avis en tant qu'observateur/lecteur plus que posteur et donc "majorité silencieuse ? ").

Le reste ne m'intéresse que peu à cause du fait que souvent on croirait lire un scenario de télé novelas pour laquelle on aurait loupé la moitié des épisodes

Mais je pense qu'avant tout tout irai beaucoup mieux si les gens se prenaient moins au sérieux , la vie est trop courte pour se prendre la tête avec des choses si peu importante ....
Citation :
Publié par Killer Jarvis
Au fait, le rapport avec SL ?...
Je ne m'exprimerai pas sur le sujet ni sur les autres (modérations ...)
Je ne passe pas ici pour ça
J'ai bien d'autres choses plus enrichissantes pour moi à faire ailleurs
Mais chacun ses hobbies ...


Ceci dit, pourquoi ne pas créer un Forum spécifique pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec SL puisque beaucoup de monde y participe vue le nombre de Posts actuellement ouverts
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Talking
Citation :
Publié par Killer Jarvis
A part toi, je vois pas...pour relancer une fois de plus la polémique sur la modération...encore un sujet qui va partir en vrille et dont l'intérêt est aussi palpitant que "secret story"...

Au fait, le rapport avec SL ?...
relis bien jeune padawan, je lance un sujet sur les fouteurs de merde, mais chaqun fait comme il peux avec ce qu'il a hein ? ça devait être trop compliqué comme thème.. chépô...

or donc le rapport à SL ? ben les grieffer qui te polluent une sand box par exemple. tu as aussi les petit cons qui te foutent un concert en l'air à cause de scripts qui font lagger. ya aussi ceux qui racontent/exploite les confidences, les copieurs d'idée de build, sans parler les les baronnets qui voient une attaque contre les modos dans un sujet qui concerne les fouteurs de merde.
et bien sur, il y à moi, pasque fô être un gros fouteur de merde pour faire ce genre post, mais pinaise, qu'est que je ris bien, merci les amis , je vous aime tous

ps: Yongho, j'ai pas ton talent, reviens stp, je pourrais pas assurer l'intérim bien longtemps!!!!!
Citation :
Publié par hell Lamont
......

Le reste ne m'intéresse que peu à cause du fait que souvent on croirait lire un scenario de télé novelas pour laquelle on aurait loupé la moitié des épisodes
....
Ouais...c'est pas faux





"Everything sucks. Might as well find something to smile about." G. House
Citation :
Publié par Kazya Silversten
Mais non...
Ne retournez pas dans le silence.
çà serait donner victoire à ceux qui parlent pour ne rien dire.
Pour une fois que vous vous exprimez...
Effectivement ça réoriente ce nouveau sujet

Juste une question, qui parle ? Kazya modératrice, Kazya modératrice en vacances, Kazya, utilisatrice normale du forum .... Des fois j'ai du mal à suivre qui joue quel rôle et exerce quel pouvoir ...

Mais bon, c'est peut-être que moi ? D'avance merci
Citation :
Publié par yao.armand
... or donc le rapport à SL ? ben les grieffer qui te polluent une sand box par exemple. tu as aussi les petit cons qui te foutent un concert en l'air à cause de scripts qui font lagger. ya aussi ceux qui racontent/exploite les confidences, les copieurs d'idée de build, sans parler les les baronnets qui voient une attaque contre les modos dans un sujet qui concerne les fouteurs de merde...
Tu m'as fait trop rire, Yao

Fallait le préciser AVANT que ton sujet concernait SL, Ha ha ha ha
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Talking
Citation :
Publié par Tim Deschanel
Tu m'as fait trop rire, Yao

Fallait le préciser AVANT que ton sujet concernait SL, Ha ha ha ha
je m'ennuyais un peux alors me suis dis "tiens si j'allais foutre la merde dans JoL ?"



sans rancunes les amis hein ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés