[Stuff Xelor]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je suis un xelor feu (enfin pour le moment) 83 et justement j'en ai marre de toujours taper au toh'lo .
Alors je voudrait savoir quel est le meilleur Xelor Feu/Terre/Agi/Eau ?
Ou alors des stuffs intéressant changeant du toh'lo ou des stuffs avec des xelor terre, agi ...

Donc, voila merci de votre avis.
Sinon fait comme moi si tu a assez d'argent prend le marto mato fm a 80 ou 65% selon tes finance, il amene de bon bonus et tape comme un tohlo mais je te conseil de quand même garder le tohlo si il y a un feca dans la team adverse

De rien
__________________
http://tf-2.fr/ach.php?a=Roh%20t%27es%20qu%27un%20sale%20fourbe%20%21&b=Poignarder%20100%20fois%20Cacahuete%20Man%20pendant%20qu%27il%20capture%20un%20point&c=100&d=100&e=927&f=1
Euh oki mais c'est un peut toujours la même chose je voulait savoir si y'avait des stuffs intéressant et efficaces comme je sait pas xelor baguette ou d'autre avec xelor terre/agi... ( si sa existe ;o)
Voila, merci d'avance.
Un xelor terre avec :

Marteau Fantal
Ano : gelano
Ano : farle
Amu : épie de farle
Ceinture : Mulante
Cape : O'boule
Coiffe : terdala
Botte : orino
Famillier : ramdon +80 force

Un xelor feu avec :

Marteau Mato
Ano : feudala
Ano : shika
Amu : Flan des étoiles
Ceinture : Blop griotte royale
Cape : O'boule
Coiffe : Gélocoiffe
Famillier : ramdon + 80 intel

Un xelor air avec :

Pano du crak légendaire ( niveau86 )
Ano : Coco royal ou farle ou shika

Un xelor eau :

Marteau Nitruhant ( fm 80 % eau )
Ano : gélano
Ano : Shika
Amu : Shika
Ceinture : Indigo royal ou des vents
Cape : Shika
Coiffe : Oreille wabbit
Famillier : wabbit +80 chance

Voila.
Pour le kaiser sa va être dur vu les conditions, après le stuff du xelor terre est pas mal un peu chère mais pas mal et a l'air puissant seul problème il faut que je fasse otomai mais bon je croit que j'ai pas trop le choix merci de vos réponses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés