Rejoindre un ami à bas niveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Un ami et moi même comptons jouer un peu à wow pendant deux-trois semaines.
Nous avons essayé 1h la version gratuite et ça semble correspondre à nos attentes.
Mais il se trouve qu'il a choisi un tauren et moi un mort vivant. Il semble que nous soyons sur deux continents séparés et que chacun ait des quêtes de bas niveau dans son coin.
Or nous jouons surtout pour être ensemble.
La question est donc : est il possible de se retrouver et de partager des quêtes de bas niveau en moins de 3 heures de jeu (pour des novices non catapultés par des anciens) ?
Sinon devrons nous nous résoudre a choisir la même race pour partir du même endroit ?

Merci de vos réponse ou de vos redirections si je ne poste pas dans la bonne section.
Vous pouvez vous rejoindre en quelques minutes. Il y a un service de dirigeables qui permet de traverser l'océan, ainsi que plusieurs navires. La façon la plus rapide est peut-être que le mort-vivant emprunte le dirigeable Fossoyeuse-Orgrimmar. C'est gratuit en plus
Merci pour cette prompte réponse.
Et une fois à Oggrimar, le mort vivant se retrouve comme un English man in NewYork ou bien il pourra faire les quêtes des taurens ? Ou bien des petites quêtes secondaire dans auxquelles le tauren et l'ud pourront s'adonner main dans la main ?
Le but pour nous n'est pas de rosquer du petit pois mais de retrouver une ambiance de jeu d'équipe jadis partagée dans D2.
Le plus dur pour un Tauren si il n'est pas level 10-15~ il aura du mal à rejoindre Orgrimmar tout seul, les Tarides regorgent de monstres assez fort pour un lvl 10, surtout en partance du village Tauren ou il faudra passer par le campement Taraujo qui est lvl 17~ , mais en longeant la route tu devrais éviter un max d'aggro, sache tout de même que tu ne seras pas à l'abri de toute menace.

Pour les Morts-Vivant, c'est plus simple de rejoindre Orgrimmar, en sortant de la ville, tu déscend un peu la route en pavé et tu apercevras au nord ouest, une tour ou s'amarrent des bâteau volant, monte la tour, va sur le pont d'envol le plus bas, hésite pas à demander au lutin vert ou se trouve le bâteau, si il te parle d'Orgrimmar c'est que tu es sur le bon pont d'envoi.

Toutes les quêtes sont faisables par n'importe quelle race (en grande majorité) suffit juste d'avoir le lvl adéquat.
inférieur au lvl 10, en bas d'orgrimmar, supérieur à 10, devant orgrimmar, supérieur à 11~ 13 commence à partir dans les tarides.
N'oubliez pas de partager les quêtes, ce serait plus simple et vous serez sur que vous l'avez tous les deux.
Orgrimmar est la capitale des orcs. Pour rejoindre ton ami Tauren, il va falloir traverser quelques contrées...


Par contre, il faut voir les classes jouées, car par exemple si le mort vivant est un voleur, je doute qu'il trouve un entraineur chez les Taurens (Pitons du tonerre la capitale tauren). Et ce détail risque d'etre assez pénible pour vous
Ben le tauren il suit la rouroute et il ne devrait pas avoir le moindre problème

Je vous suggère de faire vos 4-5 premiers niveaux dans la zone de départ, puis de vous retrouver tout au sud d'Orgrimmar, dans le village troll de Sen'jin. Vous devriez y trouver bon nombre de quêtes. Enchainez ensuite avec celles que l'on vous proposera à Tranchecolline (entre senj'in et orgrimmar) puis à la Croisée dans les Tarides (la zone juste à l'ouest).
Quant aux entraîneurs, vous trouverez tout ce qu'il vous faut soit à Orgrimmar, soit aux Pitons-du-tonnerre, à quelques minutes de vol l'une de l'autre.

Bien entendu, il est aussi possible que vous commenciez dans la région des morts-vivants, celle des taurens, voire carrément le coin des elfes de sang en prenant le portail qui y mène à Fossoyeuse. Tout un tas de possibilités de jouer ensemble en tout cas.
Les comptes d'essais sont limités :
- lvl 20 maxi.
- pas d'echange possible.

Donc en gros au bout de deux jours c plié, vous aller donc vous faire un peu chier...
Merci pour vos réponse, ça nous donne une bonne base de travail.

Nous comptons bien quitter le mode gratuit mais d'abord nous voulions être certains des possibilités de coopération dès le début ou presque. Il n'est pas possible de former un groupe avec deux non abonnés.

Je vais donc traîner mes entrailles vers Orgrimmar en classe économique pendant qu'il se fera les sabots sur la route au pas de course pour semer les bandits de grand chemin.

Les festivités de la région et la découverte du jeu devraient nous occuper un bon moment.

Ce fut un plaisir de trouver rapidement de l'aide en ce lieu.

Bonne journée
Citation :
Publié par Kaenma
Orgrimmar est la capitale des orcs. Pour rejoindre ton ami Tauren, il va falloir traverser quelques contrées...


Par contre, il faut voir les classes jouées, car par exemple si le mort vivant est un voleur, je doute qu'il trouve un entraineur chez les Taurens (Pitons du tonerre la capitale tauren). Et ce détail risque d'etre assez pénible pour vous
et bien au passage il debloque le vol d orgrimmar et des pitons du tonnerre et il pourra aller voir sont maitre voleur a orgrimmar, rien de complique 4 min de vol et puis c est tout, enfin je vous conseil de monter level 10 chacun dans votre zone de depart ça va tres vite et ensuite de vous retrouver dans les tarrides a la croisée pour pexer ensemble 10 a 20! ça sera plus simple et plus rapide pour vous je pense le level 10 s atteind en moins de 4 h de jeu en n y conaissant rien de rien
On me l'avait dit mais je n'y croyais pas !

Enthalpire comme "Enthalpire que tout et Entropie que pendre" ?

Tu oses te vautrer dans le stupre et world of warcraft alors que tu as toujours refusé de jouer avec Dofus avec moi ?

Puisse ta langue pourrir dans ta bouche et la vermine dévorer tes rétines !
Citation :
Publié par Memoris
Petit conseil puisque vous allez jouer en duo, ne prenez pas les mêmes professions.
A la lecture de Looking for Group, j'ai eu envie de faire un mort vivant démoniste.
De son coté, mon ami veut un Tauren et a commencé (sur la démo) avec un guerrier.
Ces deux classes se complémentent elles un peu ?
Les persos de la démo sont ils utilisables avec la version payante d'ailleurs ?
Qu'est ce qui serait mieux en gardant les races et en n'oubliant pas que nous en sommes encore à chercher les raccourcis 75% du temps ?
On se mettra à l'aventure dès que les pc seront en réseau, les jeux installés et les maj téléchargées. Ce qui peut prendre encore un bout de temps.

-----------------
@Terps

Très chère fleur de cactus,
C'est un plaisir de voir que ton ire n'a rien perdu de sa spontanéité et que ta plume reste toujours aussi acerbe. Je suppose que tu joues une Banshee.
Ayant reroll un mort vivant, la putréfaction de ma langue et les insectes logeant dans mes orbites vides ajouteront une touche pittoresque à mon personnage.
Quand aux raisons de mon choix pour wow contre dofus ces semaines, elles sont multiples :
-Dofus a la réputation d'être très intéressant ....... dès le niveau 150. Ce qui dépasse mon budget temps.
-J'ai déjà les bons mots et calembours du Sapeur Camembert, de Bobby Lapointe et de l'almanach Vermot en éditions reliées. Ce qui gâche un peu l'attrait de dofus.
-Si tu avais la bonté de me faire grâce de ta présence à mes cotés, j'aurais mieux à faire qu'un mmorpg.

Avec mon affection,

Enthalpire (que tout)
toutes les classes sont faites pour jouer en solo sur des quêtes vertes/jaune.
si vous avez de quoi vous soignez, vous pouvez tenter le rouge, même sans soigneur mais c'est légèrement plus risqué. faites vous plaisir, montez ce qu'il vous plait. l'impact des classes se feront en groupe de plusieurs.
Effectivement le manque de soins se fait sentir.
J'ai mis une heure pour rejoindre mon ami depuis le départ des UD jusqu'à celui des Taurens grace à vos précieuses indications.
Par la suite nous avons végété un peu dans son village de départ avant d'arpenter les zones alentours, à savoir sabot sanglant et piton de la foudre.
Nous avons essuyé défaite sur défaite et ce n'est qu'au bout de mains efforts que nous avons enfin atteint le niveau 10.
Nous avons la fâcheuse tendance à attirer trop de monstres à nous et à nous faire submerger.
Je me suis aussi payé le luxe d'un voyage en ptérodactyle pour retourner à Orgrimar et y apprendre tous les sorts possible à mon démoniste niveau 10.
Je n'ai pas compris pourquoi le Maitre de classe me proposait d'en oublier certains.

La prochaine fois, nous essayerons les métiers ou bien une quête autre que "ramener X organes de Y créature".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés