Fm dagues Meloro

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir public avisé de JOL,

Ayant acquis récemment des dagues de Meloro déja fm feu, je souhaitais savoir si le runage de l'intelligence était inévitablement voué à l'échec ou si je peux avoir une chance de succès dans mon entreprise.

Elle sont actuellement à 12x en intel, le max théorique est de 200.

Il parait que le poids maxi d'une stat est de 100 mais quid de certaines armes éthérées qui dépassent naturellement ce max ?
Tu peux les remonter, c'est comme pour la sagesse, même si le max est de 35 (je crois), un item qui en a plus de base se remontera au dessus.

Quand à la proba, je n'ai aucune idée, à ma connaissance, il n'y a pas de source fiable qui dise que la FM d'éléments influe sur celle de stats.
Bonsoir,
j'ai aquis moi aussi les terrible Dague de Meloro mais je cherche un moyen de les réparé plutôt : combien de chance que ça rate?si sa fume,je perdrais de la force ( -157) ou de l'intelligence (+200)?
Oui, les -10% c'est énorme pour des stats > 100, pour cela j'ai préféré poser la question.
Merci pour vos réponses, on est allé à 150 assez facilement pour l'instant.
Je posséde des dagues de meloro qui donnaient +196 intel, après trois échecs de réparation, c'est descendu à 143, mais je pense que les remonter est simple ( bien sûr, n'utilisez que des runes Ra)
Pour vous tenir au courant.
Au final, elles ont été remontées à 200 intel (et laissées à -400 force ), ça monte assez facilement a 180, après il a fallu insister.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés