Aller à la page... |
Conseil d'achat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Je te conseil surtout de ne pas acheter du matériel a si bas prix si tu veux profiter du jeu amplement ce serais même insultant d'essaier le jeu avec ce genre de matériel, respecte je te pris le travail de funcom..
J'ai moi même essaier et je ne le conseil a personne, même pas a mes pires ennemies ! MisterSatan. [ Modéré par Epsylon : Ce n'est pas le sujet... ] |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Moi je joue actuellement avec une 6600 GT et ca tourne ( en 1024*768 mais ca tourne ) Donc oui tu doit pouvoir trouvez des 8600GT dans les 60€ qui conviendront a ton pc. http://www.rue-montgallet.com/prix/7...8600-GT-512Mo/ par exemple |
![]() |
|
Focan Millenium |
Trouver plus de messages par Focan Millenium |
|
Sauf que pour trouver une hd4850 a moins de 60€, c'est pas pour de suite; mais c'est sur que c'est la carte du moment pour qui veut pas mettre trop cher (mais 150€ quant meme).
|
![]() |
|
|
Je pense que tu te trompe en disant qu'ATI coûte plus que nVidia.
Les cartes Ati ont un meilleur rapport qualité/prix par contre beaucoup (si ce n'est tout) de jeu sont optimisé pour les carte nVidia donc moins de bug sont présent et les mises à jour d'Ati sont quelques peu insuffisantes. Après il y a la guegeurre nVidia ati et ca depends de chacun. Pour illustrer ce que je dis(sachant que ni l'une ni l'autre ne rentre dans le budget de 60€) voici un liens vers le forum clubic 8800gt = 156 € sur alapage hd4850 = 145 € sur gros bill. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Focan Millenium |
|
Bon d'accord, la 8800 est un peu cher, mais bon moi je prendrais alors une 8600 GT de chez Twintech pour le même prix.
Pourquoi? Visiblement la personne qui a posté ici a l'intention de jouer à AoC. Même en low mode, c'est un jeu gourmand. Or, les Nvidia sont plus aisément overclockable et supportent mieux les surcharges de capacité. De plus, les Nvidias sont largement plus silencieuses si c'est un critère que l'OP a en tête. J'aimerais aussi ajouter qu'à titre personnel, je n'ai jamais eu de problèmes avec une carte Nvidia, ce qui est loin d'être le cas avec leur concurrent direct. Donc, la décision finale est en l'entière responsabilité de l'OP. Je tenais juste à lui faire part de mon vécu, voilà. PS: je suis d'accord avec le posteur précédent, investir dans une 8600 ou équivalent pour AoC c'est une perte d'argent. Mieux vaut économiser pour acheter une 8800 ou équivalent minimum. Par contre, je ne suis pas d'accord sur le fait que les performances meilleures de Nvidia seront amenés à changer dans un futur proche. Nvidia a clairement pris l'ascendant sur son concurrent direct et je ne vois pas comment ATI pourrait réagir actuellement. |
![]() |
|
|
Bein lui
Citation :
à la gueguerre ATI/Nvidia. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
1024*768 lol, sinon y'a didi 2 qui gère le 800*600. écoute pas leurs bêtises et économise. |
![]() |
|
Focan Millenium |
|
T'as raison, mea culpa
![]() Mes plus plates excuses à l'OP pour avoir pourri son post. |
![]() |
|
|
merci pour vos reponses.
![]() si je me décide a investir plus dans une carte graphique, je dois mettre combien et pour acheter quelle carte ? je devrais changer la carte mère ? merci ![]() |
![]() |
|
|
Avant de savoir quoi acheter défini une sommes!
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Focan Millenium |
|
bon choix. c'est le meilleur rapport qualité prix du moment.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|