Lex Divina n'est plus.

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'vais pas aller dans le RP car l'implosion de Lex Divina n'a rien avoir avec ça. Lex Divina était une guilde qui venait de World of Warcraft pleine de motivation et tout ça. Malheureusement, la majorité de nos membres (c'est-à-dire les 3/4 de la guilde) ont choisi de retourner sur ce magnifique jeu plein de farm et de trucs qui brillent tellement qu'on ne voit pas que, finalement, le contenu c'est un pauvre BG à répéter 100 fois pour avoir une vieille pièce qui brille encore plus et qui nous empêche de voir que, finalement, y a tout le monde qui est sapé comme nous... Mais je m'égare.

Etant abandonnés par nos officiers, diplomates et compagnons de jeu, nous avons décidés de rejoindre un de nos plus fidèles alliés, j'ai nommé La Brigade.

En ce qui concerne les anciens pactes d'alliance et de Non-agression de Lex Divina (Hors de l'axe "Nomades/Lex/Brigade"), ils sont tout simplement réduits à néant malgré des propositions faites aux Daemon Federa qui semblent rejoindre l'axe "Evadescence/Cercle spectral".

Je tiens d'ailleurs à remercier les membres de cette guilde pour leur gentillesse et leur 2h de chainkill à travers toutes les instances de Keshata sur ma petite personne en cette soirée de fête nationale où qui pleut et que j'ai pas envie d'être trempé pour voir 4 pétards allumer le ciel de mille feux. Enfin, je le dis haut et fort : Chez Daemon, on sait prendre soin de ses anciens-alliés. Mais bon, c'est sûrement parce que j'ai plus de clope et que je suis agacé que je fais cette parenthèse.

Je tiens à présenter mes excuses au nom de tous les anciens Lex encore présents en jeu. L'organisation de la guilde a été catastrophique ces derniers temps et nos contacts diplomatiques et RP en ont pâti. Nous quittons notre instance du Poitain avec plein de bons souvenirs, que ce soit avec les Daemon (qui seront dorénavant nos ennemis étant donné leur comportement irrespectueux de cette soirée, dommage) ou encore les CBA, avec qui nous entretenons de très bons rapports hrp ainsi qu'une guerre rp, comme quoi, on peut faire les deux sans tomber dans le harcèlement le plus bas... M'enfin je ne vise personne, c'parce que je n'ai plus de clope.

Je vous souhaite à tous un bon jeu, un texte suivra pour légitimé cette absorption au niveau jeu de rôle.
Nous allons vers plus de concentration je pense.

Je ne porterai pas de jugement sur Lex Divina, le peu de contact que j'ai eu ont été plutôt sympathique. -Tessa etc...) Par contre, en temps que discussion hrp je dirais que je n'apprécie que moyennement la Brigade.
Je respecte certaines personnes mais leur politique du kill à vue, kill au respawn me paraît pas bien chevaleresque.

J'avais ouïe dire qu'il cherchait à rentrer dans les mémoires en jouant de la sorte, et qu'il chercheraient à normaliser leur pvp.

Hors je n'ai pas eu de retour positif à ce changement de positionnement.

Bon, vent, futur Ennemi

Hyrule
Pandemonium
Citation :
Publié par Trez/Hybris
Bon, j'vais pas aller dans le RP car l'implosion de Lex Divina n'a rien avoir avec ça. Lex Divina était une guilde qui venait de World of Warcraft
C'est certains, cela n'aide pas.

Citation :
Publié par Trez/Hybris
Daemon Federa qui semblent rejoindre l'axe "Evadescence/Cercle spectral".

Je tiens d'ailleurs à remercier les membres de cette guilde pour leur gentillesse et leur 2h de chainkill à travers toutes les instances de Keshata sur ma petite personne en cette soirée de fête nationale où qui pleut et que j'ai pas envie d'être trempé pour voir 4 pétards allumer le ciel de mille feux. Enfin, je le dis haut et fort : Chez Daemon, on sait prendre soin de ses anciens-alliés.
De rien
Bonne route aux anciens membres des Lex Divina.

Notre rapport avec La Brigade ne s'est pas construit sous les même hospices.
Il va falloir composer avec.

Nous n'effectuons pas de rez kill, ni de camping, mais nous sommes attachés au free pvp, qui pour le moment, s'effectue à Kheshatta.
Chain Kill est un bien grand mot, votre groupe s'est bien défendu et nous a envoyé une fois au cimetière.

Nous serons encore amené à croiser le fer en Terres d'Hyborie.
Bonne chance sous votre nouvelle bannière.
Decidement l axe brigade nomade agrandi son chenil
puis lecher n est pas trompé
L'axe a toujours été comme ça. nous n'avons jamais été les chiens chiens de la Brigade. Ayant raide pas mal de fois avec eux que ce soit en PVE/PVP ou encore en défense de forteresse, ce choix s'est opéré tout naturellement.

Lex ne pouvait plus assurer sa position avec cinq membres actifs. Je ne souhaite à personne de voir plus de 20 membres (officiers et GM compris) se tirer sur un autre jeu du jour au lendemain... Ça la fout assez mal, surtout si la guilde était un tant soit peu ambitieuse.

Ce qui a à retenir, c'est que ça ne change quasiment rien, si ce n'est aux yeux des Daemon car Lex et La Brigade ont toujours partagés leurs ennemis.
Citation :
Publié par Trez/Hybris
Ce qui a à retenir, c'est que ça ne change quasiment rien, si ce n'est aux yeux des Daemon car Lex et La Brigade ont toujours partagés leurs ennemis.
Diable, on est fait comme des rats !

Un peu d'animation ne fait pas de mal. Deux camps se dessinaient. De par notre position relativement en retrait depuis le lancement, nous avions des contacts de chaque cote. Nous avons choisi un des camps, ce n'est pas le votre...

... mais qu'avons nous donc fait !!!!!!

Diable, on est fait comme des rats !

Petit ajout:
Nous étions déjà en guerre contre les Ad Aveum, avec qui vous vous êtes alliés. Il y a eu de beaux combats ( malgré le lag :s ). J'espère que cela se reproduira. Je regrette juste que cela soit cantonné au niveau de Keshatta, et que ça ne se traduise pas au niveau des ressources a cause des instances.

A bientot en Hyborie pour d'autres combats !

Edit @Trez:
Je ne demande que ça juste que les taunts/insultes a peine déguisées dans ce post, et encore moins discrèts hier soir en tell, n'aident pas vraiment dans ce sens.

Alors remettons les choses a plat:
Dans l'état actuel deux "factions" sont en guerre ouverte, et mettent un peu d'animation. Ces factions regroupent plusieurs guildes. D'autres guildes semblent en observation. Personnellement je trouve ça bien, de quoi rajouter un peu de piquant au free pvp de AoC.

Et désolé pour la dissolution des Lex Divina sur AoC, ca ne fait jamais plaisir de devoir rejoindre une autre guilde par manque de joueurs.

Vizir du Silence
Set a dit : "Tu détesteras ton prochain et celui d'après." D'abord, Set ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie...
Tout est une histoire de circonstances. Si nous n'avions pas eu un raid complet occupé sous d'autres horizons, c'est très certainement les quelques représentants des Daemons Federa que nous aurions entendus pleurer à cette heure.
Nous n'avons pu les protéger à ce moment là, mais ça ne sera pas toujours le cas...

A bientôt sur Kheshatta
Kelryn, Mage tout rôle (472 précision)

Dark Age of Camelot
Reign Of Chaos
Lnzinou, Odin 11L+ (R.I.P.)
Ghartuck, Chaman 8L+ (R.I.P.)
Citation :
Publié par Jariis

Edit @Trez:
Je ne demande que ça juste que les taunts/insultes a peine déguisées dans ce post, et encore moins discrèts hier soir en tell, n'aident pas vraiment dans ce sens.
Insulte ?
Citation :
Publié par ghartuck
Tout est une histoire de circonstances. Si nous n'avions pas eu un raid complet occupé sous d'autres horizons, c'est très certainement les quelques représentants des Daemons Federa que nous aurions entendus pleurer à cette heure.
Nous n'avons pu les protéger à ce moment là, mais ça ne sera pas toujours le cas...

A bientôt sur Kheshatta
Tout est histoire de circonstances en effet.
Une histoire de souris et d'éléphant

Nous n'avons pas pour habitude de "pleurer", car le PvP fait parti de nos plaisirs premiers, avec l'immersion qui en incombe, que l'on gagne ou que l'on perde.

Nous n'intervenons que rarement sur les forums, sauf pour répondre à certains interlocuteurs comme c'est le cas ici.
Pleurnicher ne faisant pas parti de nos prérogatives.

Nous espérons trouver sur AoC le même plaisir que sur d'autres mmorpg avant celui-ci, avec des guildes ayant autant de sang froid que de qualités.

Mais les joutes verbales ne sont que de piètres compensations.
A bientôt sur les champs de bataille.
Quand je dis pleurer, c'est une image , sinon j'aurais utilisé le terme vulgaire de ouin-ouiner

Si tu y vois la une insinuation, insulte ou autre troll, c'est raté

Je ne disais juste que nos confrères n'ont pu compter sur notre aide qui en général est rapide à ce moment là. Et que par le nombre de personnes présentes nous aurions certainement pu (conditionnel) renverser la situation.

<Enjoy, it's just a game!>
C'est comme ça on gagne a un moment on perd a un autre il faut savoir l'accepter et en tiré parti (on apprend de ses échecs comme on dit)

Après j'ai envi de dire que ce n'est qu'un jeu y a des choses bien plus grave dans la vie

Détent toi va faire un tour dehors il fait beau faut en profité et prend un peu de recul tu verra sa fait aussi du bien

Aller bon jeu a toi et amuse toi c'est le principal
C'est comme ça on gagne a un moment on perd a un autre il faut savoir l'accepter et en tiré parti (on apprend de ses échecs comme on dit)

Après j'ai envi de dire que ce n'est qu'un jeu y a des choses bien plus grave dans la vie

Détent toi va faire un tour dehors il fait beau faut en profité et prend un peu de recul tu verra sa fait aussi du bien

Aller bon jeu a toi et amuse toi c'est le principal
Non, le souci c'est qu'à ce niveau ce n'était plus un jeu. Nous avons perdu la première bataille et nous avons changé d'instance, le drapeau blanc en gros. (Donc je pense qu'à ce niveau là, perdre on a su le faire) Nous nous sommes fait poursuivre sur toutes les instances de Kesh alors que nous étions un groupe de pex (En gros 2 heures de harcèlement). Je vous l'ai dit à mainte reprises : C'est bon, il n'y a pas de plaisir là. Vous avez continué jusqu'à ce que tout le groupe se déconnecte tellement nous étions vannés. Moi ça ne m'a pas fait rire. Alors les taunts dans le genre "lol déten toi lol pleur pa va dehors lol", je n'en ai pas besoin. Vous m'avez couru sur le haricot pendant deux heures de ma "vie" que j'avais bloqué pour jouer. J'aurais pu faire plein de choses intéressantes que de me faire chainkill.

Bref, je suis très étonné de voir des gens d'une guilde que je pensais respectable agir de la sorte. Mais comme je l'ai dit hier, tout se paie et votre arrogance ne mènera qu'à votre perte. Je vous invite à continuer vos taunt et autres messages hautains sur ma messagerie privée.

Bon jeu à vous.
Les autochtones peuvent être influencé par votre nombre !
Nos valeureux guerriers vous apprendront l'humilité...
La souffrance gagnera vos corps puis votre esprit...
Vos certitudes deviendront des mirages ...
Vos larmes seront de sang ...
Cherchez des excuses avant de rejoindre le trépas...

Non, le souci c'est qu'à ce niveau ce n'était plus un jeu. Nous avons perdu la première bataille et nous avons changé d'instance, le drapeau blanc en gros. (Donc je pense qu'à ce niveau là, perdre on a su le faire) Nous nous sommes fait poursuivre sur toutes les instances de Kesh alors que nous étions un groupe de pex (En gros 2 heures de harcèlement). Je vous l'ai dit à mainte reprises : C'est bon, il n'y a pas de plaisir là. Vous avez continué jusqu'à ce que tout le groupe se déconnecte tellement nous étions vannés. Moi ça ne m'a pas fait rire. Alors les taunts dans le genre "lol déten toi lol pleur pa va dehors lol", je n'en ai pas besoin. Vous m'avez couru sur le haricot pendant deux heures de ma "vie" que j'avais bloqué pour jouer. J'aurais pu faire plein de choses intéressantes que de me faire chainkill.

Bref, je suis très étonné de voir des gens d'une guilde que je pensais respectable agir de la sorte. Mais comme je l'ai dit hier, tout se paie et votre arrogance ne mènera qu'à votre perte. Je vous invite à continuer vos taunt et autres messages hautains sur ma messagerie privée.

Bon jeu à vous.

1. Lorsque votre guilde montée a la va-vite avait 20 niveaux de plus que nous, les grey kills pour le plaisir, pour un tas de granit ou pour se changer les idées étaient légion chez les Lex dans le poitain.

2. Lorsqu'on fait un Rp arrogant et fanatique comme vous le faisiez du temps ou vous n'aviez pas encore vendu vos fiertés et postérieurs, il ne faut pas venir se plaindre de subir de se faire des ennemis.

3. Notre perte... d'autres l'ont souvent phantasmer dans d'autres réalités. En attendant, nous avons toujours notre identité, nous.

4. Pour un post censé être dédié à la fin d'une Guilde (la tienne en l'occurrence), je trouve que tu te consacres beaucoup à nous. Bien plus qu'à tes anciens partenaires, c'est que cela ne doit pas tant vous manquez. Juste le cout d'une forteresse.

5. Nous sommes tous ici sur un serveur PvP/Rp donc tu es censé savoir se que tu risques en rentrant dans une guilde ayant à un role play agressif comme le votre avant.

C'est ainsi et cela sera la même chose pour tout ceux qui porteront ce ou ces tags, lvl 1 ou 80, solo ou a 40. Vous perdrez aussi 2 précieuses heures.
Demande aux Elus Achéroniens ce qu'il en pensent de votre alliance, cela doit etre morose chez eux vus le nombre de tête de pseudo élus qui pendent dans notre donjon.

Nous en attendant, on rigole bien en étant en face de la masse.
Ignorance et mépris sont mes compagnes,
Insignifiance et couardise sont les vôtres.
Dans l'immense désert de vos espoirs,
la seule issue est la soumission.
La Brigade, par Crom, brisera vos rêves,
Jusqu'à ce que le dernier de vous crève!!

Le RP est facile, non?
Citation :
Publié par ghartuck

Le RP est facile, non?
Je remarque surtout que tu as mis 28 minutes pour 6 vers qui riment pas
Citation :
qu'on ne voit pas que, finalement, le contenu c'est un pauvre BG à répéter 100 fois pour avoir une vieille pièce qui brille encore plus et qui nous empêche de voir que, finalement, y a tout le monde qui est sapé comme nous... Mais je m'égare.
Pas que j'aime Wow, mais Aoc ne risque pas de proposer mieux hein....
Citation :
Publié par Tsuko/Agent Kim 1.0
1. Lorsque votre guilde montée a la va-vite avait 20 niveaux de plus que nous, les grey kills pour le plaisir, pour un tas de granit ou pour se changer les idées étaient légion chez les Lex dans le poitain.

2. Lorsqu'on fait un Rp arrogant et fanatique comme vous le faisiez du temps ou vous n'aviez pas encore vendu vos fiertés et postérieurs, il ne faut pas venir se plaindre de subir de se faire des ennemis.

3. Notre perte... d'autres l'ont souvent phantasmer dans d'autres réalités. En attendant, nous avons toujours notre identité, nous.

4. Pour un post censé être dédié à la fin d'une Guilde (la tienne en l'occurrence), je trouve que tu te consacres beaucoup à nous. Bien plus qu'à tes anciens partenaires, c'est que cela ne doit pas tant vous manquez. Juste le cout d'une forteresse.

5. Nous sommes tous ici sur un serveur PvP/Rp donc tu es censé savoir se que tu risques en rentrant dans une guilde ayant à un role play agressif comme le votre avant.

C'est ainsi et cela sera la même chose pour tout ceux qui porteront ce ou ces tags, lvl 1 ou 80, solo ou a 40. Vous perdrez aussi 2 précieuses heures.
Demande aux Elus Achéroniens ce qu'il en pensent de votre alliance, cela doit etre morose chez eux vus le nombre de tête de pseudo élus qui pendent dans notre donjon.

Nous en attendant, on rigole bien en étant en face de la masse.
Tu me parles d'honneur ? C'pas vous qui avez vendu votre postérieur à Lex ? Si jamais vous reprochiez quelque chose aux Lex fallait pas faire genre on était alliés... C'est ça que j'appelle donner son cul, moi.

Soit, amusez-vous à emmerder les gens. Je ne tomberai pas dans ce mécanisme de gignol personnellement.

Je n'ai jamais chainkill ni traquer qui que ce soit, et c'est pas parce que 6 mecs m'ont fait chier hier soir que ça commencera. Je ne vous salue pas chers alliés. Concernant l'esprit Lex, il est toujours là, bien à sa place, sur World of Warcraft, quelques-uns ont choisi de rester sur AOC.

Lorsque votre guilde montée a la va-vite
Désolé de t'apprendre que cette guilde a plus de 3 ans dans les pattes, même sous un autre nom. Concernant les greykill, je ne vois pas le souci tant qu'ils ne sont pas accompagné d'une traque et d'un chainkill. Un greykill, ça se fait lors d'une guerre. Notre politique agressive de l'époque avait porté ses fruits, nous avions rencontré Elze et un PNA en était sorti. Quoi de plus RP ?

Pour ce qui est de nos anciens partenaires, on s'y est fait et nous avons toujours autant de contact qu'avant sur notre forum. C'était pas marrant tous les jours mais tomber dans le pathos ça ne m'intéressait pas.

Si demain, tous tes amis décident de retourner sous AO et que tu te retrouves seul avec quatre personnes, tu verras où u te la foutra ton identité. Crois-moi, je parle d'expérience... Nous avons essayé de redresser le navire mais rien n'y a fait. Perdre plus de 20 membres du jour au lendemain c'est un gros coup bien douloureux, un peu comme un bon genoux dans les testicules... T'as vraiment du mal à te relever. (D'ailleurs avec du recul, je pense que c'est cet enfermement dans notre identité qui nous a fait dépérir peu à peu avant le retour massif sur WoW)

Je vous trouve très agressifs et arrogants pour d'anciens alliés mais on sent d'anciennes frustrations qui remontent. C'pas mal et c'est moins cher qu'une psychanalyse.

Et l'argument de dire nous étions alliés aux Lex pas à la Brigade n'a pour moi aucune valeur. Il y a aujourd'hui des gens de Lex chez la Brigade et, au-delà des gueguerres IG, des joueurs avec qui vous avez déjà eu l'occasion de jouer... J'pensais que ça méritait plus de respect qu'un chainkill de deux heures sur un groupe incapable de se défendre (lvl.75 de moyenne)

Je ne pense pas vous avoir manqué de respect dans mon post, j'aimerais savoir pourquoi ce n'est pas réciproque.

Je vais terminer :

Pourquoi avoir parler des Daemon dans ce post ? Car c'est la seule guilde envers qui les ex-Lex changeront d'attitude suite à leur incorporation. Je pensais que c'était un des points les plus importants.

Et j'honore Elze qui a toujours été une alliée de choix dans nos combats face aux Evanescence. 9a sera avec plaisir que nous te retrouvons de l'autre côté des lignes ennemies Elze. (Il n'y a pas d'ironie, je suis hyper sincère là)
Citation :
Publié par ghartuck

Le RP est facile, non?
Quand tu dis que l'ignorance est ta compagne ... heu je n'en doute pas une seule seconde ...
Quand tu dis que le mépris est ta compagne ou plutôt ton compagnon ! mais si tu nous réponds c'est pas du mépris !!!
Quand tu parles d'insignifiance et couardise qui nous tient compagnie , tu parles de ta présence qui nous occupe ????
Tu dis "La seule issue est la soumission " , nous attendons ta réémission , n'oublie pas ton drapeau blanc !!!

Tu vois que le RP , c'est pas si facile !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés