Aller à la page... |
Lex Divina n'est plus.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Decidement l axe brigade nomade agrandi son chenil
![]() puis lecher n est pas trompé ![]() |
![]() |
|
|
Bonne continuation avec la Bribri dla part des Vicious
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonne continuation
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
Citation :
Un peu d'animation ne fait pas de mal. Deux camps se dessinaient. De par notre position relativement en retrait depuis le lancement, nous avions des contacts de chaque cote. Nous avons choisi un des camps, ce n'est pas le votre... ... mais qu'avons nous donc fait !!!!!! Diable, on est fait comme des rats ! ![]() Petit ajout: Nous étions déjà en guerre contre les Ad Aveum, avec qui vous vous êtes alliés. Il y a eu de beaux combats ( malgré le lag :s ). J'espère que cela se reproduira. Je regrette juste que cela soit cantonné au niveau de Keshatta, et que ça ne se traduise pas au niveau des ressources a cause des instances. A bientot en Hyborie pour d'autres combats ! Edit Je ne demande que ça ![]() Alors remettons les choses a plat: Dans l'état actuel deux "factions" sont en guerre ouverte, et mettent un peu d'animation. Ces factions regroupent plusieurs guildes. D'autres guildes semblent en observation. Personnellement je trouve ça bien, de quoi rajouter un peu de piquant au free pvp de AoC. Et désolé pour la dissolution des Lex Divina sur AoC, ca ne fait jamais plaisir de devoir rejoindre une autre guilde par manque de joueurs. |
![]() |
|
|
Bonne Route à vous.
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ahhh, l'art de la guerre ....
Avec des si, on pourrait en faire des choses ... /blow kiss ![]() |
![]() |
|
|
Les autochtones peuvent être influencé par votre nombre !
Nos valeureux guerriers vous apprendront l'humilité... La souffrance gagnera vos corps puis votre esprit... Vos certitudes deviendront des mirages ... Vos larmes seront de sang ... Cherchez des excuses avant de rejoindre le trépas...
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Tsuko / Kim Tarkin |
|
Citation :
Quand tu dis que le mépris est ta compagne ou plutôt ton compagnon ! mais si tu nous réponds c'est pas du mépris !!! Quand tu parles d'insignifiance et couardise qui nous tient compagnie , tu parles de ta présence qui nous occupe ???? Tu dis "La seule issue est la soumission " , nous attendons ta réémission , n'oublie pas ton drapeau blanc !!! Tu vois que le RP , c'est pas si facile !
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|