Lex Divina n'est plus.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legardien
Quand tu dis que l'ignorance est ta compagne ... heu je n'en doute pas une seule seconde ...
Quand tu dis que le mépris est ta compagne ou plutôt ton compagnon ! mais si tu nous réponds c'est pas du mépris !!!
Quand tu parles d'insignifiance et couardise qui nous tient compagnie , tu parles de ta présence qui nous occupe ????
Tu dis "La seule issue est la soumission " , nous attendons ta réémission , n'oublie pas ton drapeau blanc !!!

Tu vois que le RP , c'est pas si facile !
On sent le mec qui a fait les lettres et qui travaille chez McDo quand même.
Citation :
Publié par Trez/Hybris
Désolé de t'apprendre que cette guilde avais plus de 3 ans dans les pattes, même sous un autre nom. Concernant les greykill, je ne vois pas le souci tant qu'ils ne sont pas accompagné d'une traque et d'un chainkill. Un greykill, ça se fait lors d'une guerre. Notre politique agressive de l'époque avait porté ses fruits, nous avions rencontré Elze et un PNA en était sorti. Quoi de plus RP ?
Ou stratégique. Garde tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés.

Citation :
Publié par Trez/Hybris
Tu me parles d'honneur ? C'pas vous qui avez vendu votre postérieur à Lex ? Si jamais vous reprochiez quelque chose aux Lex fallait pas faire genre on était alliés... C'est ça que j'appelle donner son cul, moi.

Soit, amusez-vous à emmerder les gens. Je ne tomberai pas dans ce mécanisme de gignol personnellement.
L'histoire est écrite par les vainqueurs.

Bientôt, j'irais changer les tapis dans votre donjon... c'est d'un mauvais gout toutes ces armoiries de culte païens.

Et je me suis permis de corriger, tu avais parlé de Lex Divina au présent.
Houla que de mauvaises vibrations en ces lieux, d'une vague on fait un Tsunami et d'une boule de neige une avalanche...

Tout ceci n'est qu'une somme d'accidents, d'impondérables et de contingences, rien de plus.

Nous étions poussières avant d'élever l'orgueilleux monument qui fait notre fierté...

De même qu'un jour, parmi les herbes folles, d'autres fouleront les gravas insignifiant de notre gloire passée...

Finalement, tout ceci n'a que peu d'importance si à l'heure de passer le flambeau c'est les yeux ouverts que nous comprenons l'inéluctable fin de toute chose...

Oula ca s'enflamme pour pas grand chose.

Etant donnée que ce topic ne concerne pas en premier lieu Daemon Federa ( qui n'est pas une guilde au sens propre du terme, et ne vient pas uniquement d'un seul mmo ... ), je ne m'étendrais pas la dessus. Mais tu sembles ignorer beaucoup de choses concernant tes "anciens" alliés.

Concernant les relations entre nos deux guildes:
Un choix stratégique par ce pacte de non agression, tout à fait. Vous avez monté beaucoup plus vite que nous, en majorité, et nous n'avions pas les effectifs pour entrer en guerre contre vous. Donc l'une de nos diplomates est allée arranger les choses. N'ayant pas eu de problème par la suite avec vous, la situation est restée ainsi. Ni plus ni moins.

Je pense que Elze (la diplomate désignée plus haut) est bien l'un des seuls membres de Daemon à avoir joué avec vous. Si c'est ce que vous considériez comme une alliance à vie, nous n'étions pas sur la même longueur d'onde. Personnellement ma première prise de contact avec vous m'avait plutôt persuadée de vous éviter plus qu'autre chose, mais ce n'est qu'à titre personnel.

Donc situation du chacun chez soi et les vaches du Poitain seront bien gardées.

Nous sommes entré en guerre contre les Ad Aveum, il y a maintenant quelques temps. La brigade est à leurs côtés. Lex Divina s'est fondue dans la Brigade. Nous avons de bons contacts avec les Evanescences depuis longtemps. Ayant à présent des ennemis en commun, il est normal qu'une alliance se forme.

Nous avons donc pris parti dans une guerre, que j'espère prometteuse. Dommage que les Lex Divina n'existent plus sur AoC, ça aurait encore étoffé cette guerre et l'aurait exporté dans notre instance du Poitain.

Pour en revenir au sujet principal de ce topic (ou du moins ce qu'il semble être), je dirais bonne continuation aux Lex Divina de WoW, et à bientôt dans les combats en Hyborie pour ceux qui ont rejoins la Brigade.

PS: N'oubliez pas que nous ne sommes "ennemis" que dans AoC. Les considérations irl sur l'autre camp n'ont pas leur place. Se battre dans le vide n'a jamais été particulièrement intéressant. Le fait que 2 camps se dessinent, que d'autres guildes les rejoignent de part et d'autres peut donner des batailles vraiment sympa( du moins jusqu'à l'arrivée de l'xp pvp, autant en profiter dès maintenant.

Or donc qu'est-ce que le PvP ?
Certains diront qu'il s'agit d'un défouloir afin de montrer sa supériorité face à l'autre, cela quelquesoit le niveau de l'adversaires.

D'autre admettrons qu'il s'agit d'avoir un contenu de combat évoluer où la riposte adverses viendras de l'esprit d'un joueur et non d'un certain nombres d'algorythmes de programmation

Certains encore penseront que le PvP permet de faire une étude psychologique du joueur lambda sur ces pulsions et ses frustrations face à la défaite.

Les plus normaux d'entre nous diront, à raison, qu'il ne s'agit qu'une facette d'un jeu et que donc cela serviras à se réposer et se détendre QUELQUE SOIT LES CONDITIONS.

En venant sur un server PvP tu as du lire et accepter une charte de respect des joueurs et si un comportement te semble déviant tu as le droit de requérir l'attention d'un MJ, c'est ton droit et tu as le droit de le revendiquer :il n'y a là aucune honte surtout si tu as une profonde sensation d'injustice.

Voila je crois que j'ai bien récapituler tout le blabla que Funcom nous sert après chaque mise à jour, et où l'on doit forcément cliquer sur accepter pour pouvoir jouer.

Bon sa c'est fait...ensuite.

Tu dis que tu ne fais pas de Greykill, c'est très bien et je te félicite de ton honneur... Cependant je manque de m'éttouffer devant tant de hargne.

Ce n'est pas tout Daemon Federa qui agit ainsi, Ainsi que c'était pas tout Lex Divina qui ne faisait pas de greykill. Je refuse de voir en toi un mouton de Panurge qui agit de tel ou tel manière jsute parce que machin le fait.

Vis-à-vis de moi je désapprouve les agissements des mes collègues...et si j'avais assisté à cela j'aurais tenter d'influer sur la bataille : car personnellement je n'aime pas me faire chain kill plus de 5 fois (c'est déjà pas mal).
Personnellement j'applique à la lettre le "Ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse"... De même que je fais tout mon possible poure Ne pas juger sans connaître... Et toi sur quoi te bases-tu pour juger tous les joueurs de MA fédération ?

Je n'ai croisé que peu de Lex Divina pendant mes pérégrinations, et ceux-ci me semblait des gens raisonnable et juste.
Toi tu me semble juste sous l'emprise de la colère et d'une certaine forme de frustration profonde...dûe, je pense, à la dissolution de ta guilde, j'ai connus la même chose sur PotBS et même si je disait que tout allait bien...j'avais la haine.
Mis à part donc cette légère frustrations passagère j'estime que tu dois être quelqu'un de sympathique avec qui j'envisagerais volontiers une série de petites batailles tout bien tout honneur.

Nous savons tout deux que les mauvais joueurs (kévins, farmer et consorts) ne parle pas où alors seulement via un dialecte barbare que même un cimmérien ne peut comprendre : le SMS.

Il serait dommage de ternis nos images respective pour des agissements que nous pourrions chacun de nos coté freiner.

D'ailleurs mes cheres amis Daemon Federa, nous pourchassions nos ennemis sur Tabula Rasa et nous pratiquions les mêmes techniques d'embuscade qu'eux, je tiens doncà rappeler une règle qui nous a été enseigner durant notre transfert : Nous devons nous adapter a ce monde.

Peut être qu'en Hyborie l'ennemis change d'instance en signe de rédition et n'iront pas attaquer nos membres présent sur ces secteurs... Laissons-leur le doute

De votre coter, si effectivement changer d'instance signifie une retraite pacifique alors je vous souhaite que ce soit le cas .

Allez en paix au sein de la Brigade et que Mitra vous accueil en son domaine lors de vos Trépas.
Citation :
Publié par Tsuko/Agent Kim 1.0
Ou stratégique. Garde tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés.

L'histoire est écrite par les vainqueurs.

Bientôt, j'irais changer les tapis dans votre donjon... c'est d'un mauvais gout toutes ces armoiries de culte païens.

Et je me suis permis de corriger, tu avais parlé de Lex Divina au présent.
Premièrement cette guilde avait, si t'avais voulu faire les choses bien. Deuxièmement la guilde existe toujours, dans un autre univers.

Bisou. Et stoppons ce ping pong, par pitié.

Merci à Edessa de tenter de ramener un peu de raison sur ce fil. Je tiens simplement à te faire remarquer que : de un, je suis le premier à pvp et que, par conséquent, je sais ce qu'est un serveur pvp. Deuxièmement, je ne suis en rien frustré du down de Lex sur AOC, je me retrouve avec d'autres personnes que j'apprécie et tout va bien pour moi, merci de me psychanalyser mais je pense que tu te trompes :

Je suis un brin hargneux face aux réactions que j'ai eu de vos membres hier soir après whisp en leur demandant de cesser leurs enfantillages et de nous laisser jouer tranquillement. (après près d'une heure de traque) Et je suis carrément rageux à voir leurs réponses hautaines sur ce thread. C'est là que je suis content d'être derrière un PC car selon mes préceptes les gens comme ça on leur casse le nez.

Ça aussi, c'est fait.

Merci à n'importe quel modérateur de fermer ce fil, car j'en ai marre de jouer au ping-pong pour répondre à de la merde.
Citation :
Publié par Trez/Hybris
On voit surtout qu'ils squattent JOL
Comme tu peux le voir, on ne fait pas que parler et squatter JOL
Dommage que j'ai eu une déco + plantage modem en cours de route.. j'aurais voulu suivre plus longtemps cet affrontement qui a bien commencé !

Joli combat en tout cas au début malgré le lag constant.
Comme tu peux le voir, on ne fait pas que parler et squatter JOL
Dommage que j'ai eu une déco + plantage modem en cours de route.. j'aurais voulu suivre plus longtemps cet affrontement qui a bien commencé !

Joli combat en tout cas au début malgré le lag constant.

Faudra vous faire encore un peu plus d'alliés les mecs ! Et vous attaquez la forteresse des Lex Divina ! Vous n'étiez pas alliés avec eux ?

J'espère que c'était sympa pour vous, car moi perso, tp Tarantia, bug de rez, and so more. J'préfère le Keshata, c'plus marrant.

A bientôt en jeu !
Citation :
Publié par Trez/Hybris
Faudra vous faire encore un peu plus d'alliés les mecs ! Et vous attaquez la forteresse des Lex Divina ! Vous n'étiez pas alliés avec eux ?

J'espère que c'était sympa pour vous, car moi perso, tp Tarantia, bug de rez, and so more. J'préfère le Keshata, c'plus marrant.

A bientôt en jeu !
Bah prochaine etape ,les tapis de Brigahunbeuk
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés