Bienvenue sur le server Stygia, server à tendance Player Versus Player, (nous utiliserons l'abréviation PvP) mais aussi Roleplay (nous utiliserons l'abréviation RP)
Or donc qu'est-ce que le PvP ?
Certains diront qu'il s'agit d'un défouloir afin de montrer sa supériorité face à l'autre, cela quelquesoit le niveau de l'adversaires.
D'autre admettrons qu'il s'agit d'avoir un contenu de combat évoluer où la riposte adverses viendras de l'esprit d'un joueur et non d'un certain nombres d'algorythmes de programmation
Certains encore penseront que le PvP permet de faire une étude psychologique du joueur lambda sur ces pulsions et ses frustrations face à la défaite.
Les plus normaux d'entre nous diront, à raison, qu'il ne s'agit qu'une facette d'un jeu et que donc cela serviras à se réposer et se détendre QUELQUE SOIT LES CONDITIONS.
En venant sur un server PvP tu as du lire et accepter une charte de respect des joueurs et si un comportement te semble déviant tu as le droit de requérir l'attention d'un MJ, c'est ton droit et tu as le droit de le revendiquer :il n'y a là aucune honte surtout si tu as une profonde sensation d'injustice.
Voila je crois que j'ai bien récapituler tout le blabla que Funcom nous sert après chaque mise à jour, et où l'on doit forcément cliquer sur accepter pour pouvoir jouer.
Bon sa c'est fait...ensuite.
Tu dis que tu ne fais pas de Greykill, c'est très bien et je te félicite de ton honneur... Cependant je manque de m'éttouffer devant tant de hargne.
Ce n'est pas tout Daemon Federa qui agit ainsi, Ainsi que c'était pas tout Lex Divina qui ne faisait pas de greykill. Je refuse de voir en toi un mouton de Panurge qui agit de tel ou tel manière jsute parce que machin le fait.
Vis-à-vis de moi je désapprouve les agissements des mes collègues...et si j'avais assisté à cela j'aurais tenter d'influer sur la bataille : car personnellement je n'aime pas me faire chain kill plus de 5 fois (c'est déjà pas mal).
Personnellement j'applique à la lettre le "Ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse"... De même que je fais tout mon possible poure Ne pas juger sans connaître... Et toi sur quoi te bases-tu pour juger tous les joueurs de MA fédération ?
Je n'ai croisé que peu de Lex Divina pendant mes pérégrinations, et ceux-ci me semblait des gens raisonnable et juste.
Toi tu me semble juste sous l'emprise de la colère et d'une certaine forme de frustration profonde...dûe, je pense, à la dissolution de ta guilde, j'ai connus la même chose sur PotBS et même si je disait que tout allait bien...j'avais la haine.
Mis à part donc cette légère frustrations passagère j'estime que tu dois être quelqu'un de sympathique avec qui j'envisagerais volontiers une série de petites batailles tout bien tout honneur.
Nous savons tout deux que les mauvais joueurs (kévins, farmer et consorts) ne parle pas où alors seulement via un dialecte barbare que même un cimmérien ne peut comprendre : le SMS.
Il serait dommage de ternis nos images respective pour des agissements que nous pourrions chacun de nos coté freiner.
D'ailleurs mes cheres amis Daemon Federa, nous pourchassions nos ennemis sur Tabula Rasa et nous pratiquions les mêmes techniques d'embuscade qu'eux, je tiens doncà rappeler une règle qui nous a été enseigner durant notre transfert : Nous devons nous adapter a ce monde.
Peut être qu'en Hyborie l'ennemis change d'instance en signe de rédition et n'iront pas attaquer nos membres présent sur ces secteurs... Laissons-leur le doute
De votre coter, si effectivement changer d'instance signifie une retraite pacifique alors je vous souhaite que ce soit le cas .
Allez en paix au sein de la Brigade et que Mitra vous accueil en son domaine lors de vos Trépas.