Bilan de la sortie
Comment dire ...... heu ..... c'était heu ..... une sortie bien raté !!! ....... qui fera sans doute apprécier les autres ...... s'il y en a .......

.
petit recap :
=>
Drake : pas pop (merci les mid en vacances

.... [drake kill par 8 il y a 3 heures] + [drake kill par 10 il y a une heure] = [pas de pop pour la sortie]

.
=>
Kraken : kill de justesse (merci au petit groupe de 3 qui a eu la gentillesse de ne pas puller et de laisser le mob au BG

, comme quoi il reste encore des gens civilisés, merci a eux

)
=>
Léviathan : pull presque simultané avec un FG de farm qui a commencer a crier à la propriété de
son mob lorsque le BG s'est approché !! je n'en dit pas plus
Bilan :
24 personnes déplacé + 1/2 FG de curieux

4 loots à Ran .... où 1 loot pour 6, je vous laisse le soin de choisir la formulation que vous préférez

.
1 soirée de perdu parce que pendant les vacances, les joueurs ne savent pas lire et/où, se tapent des organisations de masses un peu structurées dès lors qu'elle croisent leurs intérêts personnels .....
Conclusion :
Je remercie le BG qui est resté très patient et relativement courtois, GG à tous

(je ne parle pas des ouins ouins des groupe pick-up

).
Cependant, compte tenu de l'attitude midgardienne générale (hors BG

) et des effets cumulés des vacances et de la clust récente :
Je suspend pendant la période estivale les sorties PVE de Farm du type "Drake/Kraken/lévia"
Libre à chacun d'en organiser s'il le souhaite
.
Merci à tous d'avoir fait le déplacement et désolé encore pour cette sortie désastreuse
A++ pour d'autre sortie PVE ..... sous d'autres latitudes