[Kattraeth] Sortie Drake²/Kraken/Lévia - Jeudi 24/07/2008

Répondre
Partager Rechercher
Je viendrais avec ma chasseresse, mais juste pour le titre Dragon si il n'y a plus de place de dispo

Donc Dirnica-B a mettre dans les suppléants

Je serais sur le spot drake bien entendu
Voila ça se précise

Citation :
Publié par dharmayou
.... que heally me bouffe une cuisse ce n'est pas grave .....
Ca ouvre des perspectives intéressantes en cette période de barbecue

à Ce soir
Bilan de la sortie

Comment dire ...... heu ..... c'était heu ..... une sortie bien raté !!! ....... qui fera sans doute apprécier les autres ...... s'il y en a ....... .

petit recap :

=> Drake : pas pop (merci les mid en vacances .... [drake kill par 8 il y a 3 heures] + [drake kill par 10 il y a une heure] = [pas de pop pour la sortie] .
=> Kraken : kill de justesse (merci au petit groupe de 3 qui a eu la gentillesse de ne pas puller et de laisser le mob au BG , comme quoi il reste encore des gens civilisés, merci a eux )
=> Léviathan : pull presque simultané avec un FG de farm qui a commencer a crier à la propriété de son mob lorsque le BG s'est approché !! je n'en dit pas plus

Bilan :

24 personnes déplacé + 1/2 FG de curieux
4 loots à Ran .... où 1 loot pour 6, je vous laisse le soin de choisir la formulation que vous préférez .
1 soirée de perdu parce que pendant les vacances, les joueurs ne savent pas lire et/où, se tapent des organisations de masses un peu structurées dès lors qu'elle croisent leurs intérêts personnels .....

Conclusion :

Je remercie le BG qui est resté très patient et relativement courtois, GG à tous (je ne parle pas des ouins ouins des groupe pick-up ).
Cependant, compte tenu de l'attitude midgardienne générale (hors BG ) et des effets cumulés des vacances et de la clust récente :

Je suspend pendant la période estivale les sorties PVE de Farm du type "Drake/Kraken/lévia"

Libre à chacun d'en organiser s'il le souhaite .

Merci à tous d'avoir fait le déplacement et désolé encore pour cette sortie désastreuse

A++ pour d'autre sortie PVE ..... sous d'autres latitudes
Citation :
Publié par Heally
1 soirée de perdu parce que pendant les vacances, les joueurs ne savent pas lire
D'un autre coté, des persos qui visitent les fofo, pas forcément jol ni forcément pour le planing, ne représentent pas l'unanimité des joueurs il me semble. Beaucoup se co et demandent s'il n'y a rien aujourd'hui sans se soucier des sorties régulières ou longuement planifier.

Citation :
Publié par Heally
et/où, se tapent des organisations de masses un peu structurées dès lors qu'elle croisent leurs intérêts personnels .....
Faut avouer que mythik baisse constamment le nivaux des mobs que les faire à 4 leur est d'avantage suggéré par le jeux qu'à 3fg dessus.

Citation :
Publié par Heally
Je suspend pendant la période estivale les sorties PVE de Farm du type "Drake/Kraken/lévia"
Donc jeudi prochain pas de drak ? c'est tutu ou légion alors ? <ok je sors>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés