changement d'alignement ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je suis aller au chateau d'amakna pour changer d'alignement mais surprise je ne peux que redevenir neutre en payant : 64.000k hors par la suite cette bonne femme m'annonce que je peux également echanger d'alignement mais cela elle ne me le propose pas.

Ps : Les deux semaines sont passé, j'ai réessayer, j'ai essayer avec plusieurs grades...

Vraiment j'ai besoin de vous, Merci.
Citation :
Publié par dark-live
C'est à dire Oo ?
Si dans le serveur 55 % de la population est ange 25 % demon et 20 % neutre tu peux passer de l'alignement ange a celui de demon gratuitement mais pas l'inverse.
Citation :
Publié par Nejing-fire
Si dans le serveur 55 % de la population est ange 25 % demon et 20 % neutre tu peux passer de l'alignement ange a celui de demon gratuitement mais pas l'inverse.
[HS] On dit Bontarien et Brakmarien y'a pu de Démon/Ange tavu²[HS]
Verifie les alignements de ton serveur ou bien ... sors ta tire-lire
Effectivement c'est du Majoritaire au Minoritaire
Edit : Ronce multiple pown'

A Nejing : Et si Ankama se suicide on se suicide aussi (Voila jté MP)
eDIT²= La Boite pleine,hmmm voila j'ai supprimé un message :/
Citation :
Publié par Goviale Le Corrompu
[HS] On dit Bontarien et Brakmarien y'a pu de Démon/Ange tavu²[HS]
Verifie les alignements de ton serveur ou bien ... sors ta tire-lire
Effectivement c'est du Majoritaire au Minoritaire
Edit : Ronce multiple pown'
A la base oui mais même ankama game parle de ange/démon alors viens pas faire dire que choses que tu ne maîtrise pas. Pour preuve donne moi la définition d'un ange et d'un démon.
( en mp pour ne pas dérangé le sujet )
Je suis vraiment désolé mais Goviale m'envoie un message avec sa boite de réception pleine...
Donc je lui demande de supprimer un message.
Bof c' est pas énorme, j' ai du payer 300.000 un mois avant la maj

Sinon je crois qu' il faut demander à devenir neutre puis qu' elle te demande pour devenir neutre ou l' autre alignement et là tu choisis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés