[ESTIMATION] Solomonk

 
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ;

Certains aurait FM un Solomonk avec un PM, alors pour moi j'ai juste un petit Solomonk tout simple, et je voudrais avoir des estimations s'il vous plaît ^^

+42 Force
+247 Vitalité
+43 Agilité
+7 CC
+8 Dommages
+24 Dommages aux pièges
+Augmente les dommages de 19%
+300 Initiative


Voila voila merci d'avance pour vos estimations les amis

Cordialement ;

Reaven-Shield
__________________
In this life, you don't get judged by your words, you get judged by your actions.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Le prix du craft, ni plus ni moins
T'as fumé de la moquette toi hein ? En hdv les prix flambent jusqu'a 1'000'000 et encore le jet est merdique pas comme le mien.
__________________
In this life, you don't get judged by your words, you get judged by your actions.
Citation :
Publié par Reaven-Shield
pas comme le mien.
Bah si, le tient il est vraiment pas terrible.

Le solomonk c'est 10 dom voir 9, ou rien. A part les cc (et la vita) tu n'as aucun bon jet donc je vois pas pourquoi il vaudrais plus que le prix de son craft.
Citation :
Publié par Reaven-Shield
T'as fumé de la moquette toi hein ? En hdv les prix flambent jusqu'a 1'000'000 et encore le jet est merdique pas comme le mien.
Super encore un type qui a un mega solo, tu entres dans le club très fermés des 10 000 personnes qui possèdent un solo bon jet .

Sérieux si t'as une opinion sur le prix de ton solo pourquoi tu viens demander différents avis pour les contredire ?
Citation :
Publié par Reaven-Shield
T'as fumé de la moquette toi hein ? En hdv les prix flambent jusqu'a 1'000'000 et encore le jet est merdique pas comme le mien.
Désolé de te contredire mais pour 1M, en hdv, tu trouveras un solo magnifique 7 CC 10 DO non ruiné à la FM et surmagé dans 1 ou 2 caractéristiques. Ton solo n'en est même pas là, donc non, le prix ne flambera pas à 1M pour le tiens.

Le prix de l'etoffe tanu s'est effondré, crafter un solo ne coùte désormais plus que 250 à 300.000k, suivant que l'on drop ou non les poils de tanuk.

Le tiens reste sympa, sans être exceptionnel cependant, tu trouveras un acheteur pour 500.000k.
Si y'a pas 7cc 10 dmg, j'vois pas qui y mettera plus que le prix du craft, surtout que les jets a coté sont pas exeptionnels, 19% dmg, 43 agi 42 force voila quoi.

Limite je prefere tenter le craft que d'acheter celui la plus cher.

En plus, ceux qui sont a 1M c'est le plus souvent des mec qui pensent tenir le solomonk de l'année malgré que le leur soit banal que y'ait "que" 8dmg et des jets pas top a coté, mais tu peux toujours essaier de le vendre a ce prix la si t'as du temps a perdre.


Donc non je n'ai pas fumé ma moquette ni celle de ma voisine, et ton solomonk ne vaut pas plus que le prix du craft.
300.000 'k à tout péter , le jet est vraiment pas terrible et autant en craft un soit même , j'ai vendu un solo avec plus de force , autant d'agi , moins de vita , autant de CC/do pour 250.000k , j'ai mis deux semaines à le vendre alors qu'il était tout le temps en HDV.


PS : j'aime bien le gars qui vient péter son câble parce qu'il est pas d'accord avec une estimation xD
__________________
http://i69.servimg.com/u/f69/12/89/49/68/signat16.jpg
Le lion est mort...
Awai ça a autant cramé que ça le prix des solos ? Omg j'fais bien de revendre mes stocks de poil tanuk et etoffes sans en faire des solos, ya de quoi faire de grosses pertes si jamais ça donne rien d'bien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés