blocage personnage second life

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'ai installer second life il y a 1 semaine et des que je demare le jeu je ne peux controler le personnage que 10 minute car ensuite les touches avances/reculer bloque le tchat aussi ; par contre les touches droite/gauches fonctionne.Je precise que j'utilise Windows Vista.

JE VOUS EN SUPPLIE SI QUELQUN PEUT M'AIDER.

merci.
Quand le tchat et les déplacements ne répondent plus, c'est que tu as été déconnecté. Il faut vérifier du coté de ta ligne téléphonique et de tes connexions réseau si tu n'as pas des micro-coupures.
Les gens te voie encore connecté ou pas, si t es en wifi ca resemble a un genre de micro coupure, tu crois que t es encore dans le jeux mais en fait non.
Citation :
Publié par max606sd
Voila j'ai installer second life il y a 1 semaine et des que je demare le jeu je ne peux controler le personnage que 10 minute car ensuite les touches avances/reculer bloque le tchat aussi ; par contre les touches droite/gauches fonctionne.Je precise que j'utilise Windows Vista.

JE VOUS EN SUPPLIE SI QUELQUN PEUT M'AIDER.

merci.
Halala!!! tu as le même probleme que moi on dirais bien
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=910127
Salut,

Ton problème ressemble aussi au fameux blocage de la live box qui intervient entre la 12 ème et 21 ème (pour les plus chanceux) minutes de jeu.

Par hasard tu es chez quel FAI ?

Dam.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés