Sortie Drake de dimanche soir jusqu'a mardi.

Répondre
Partager Rechercher
Ayé Jerhem , j'ai dis que ton systeme de rand est mieux alors tu crois que on à coupiner ?
Naan!! Arretes de squatter mon post .
Rhoo ils se croient tout permis les jeunes d'aujourd'hui.

Colda , tu es stuff et avec du rang apres ?
Citation :
Publié par Khaezer
Il y a un tank boubou qui peut pas etre la donc vous êtes tout les deux pris ; rdv 21H30 sur le spot donc.
Sortie de ce soir dimanche 20 validée?

Et au cas ou le systeme de ran Fugo est le meilleur

car autant partit les main vide sur le premier drak que de voir l'item convoité pour ca sc partir entre les main de quelquun qui chain advice Vend ( le string en peau de yak (x) ) 80 pp me send sur 84515-c ect...

Et pour les nouveau qui on une pp en rab c'est le pied xD
Le système de ran de FUGO est bon, et me semble bien plus équitable.

Le système Hib consiste à ran avec ran de réf, et de classer les résultat par rapport au plus proche du ran de référence. Le plus proche choisi un loot, et ainsi de suite en décroissant.

Sur Alb on le faisait, du temps des 3 drakes, à 1 fg. Mais bon on annonçait nos choix avant. Si pas tombé on refaisait de sorte que tout le monde avait à la fin son loot choisi bien avant le début du farm.

FUGO dispo avec mon heal apai, en soirée pour farm le drake.
c'est mort tout le monde veut les meme loot c'est brassart coiffe ou haubert donc apres ta plus de chance de rien avoir que d'avoir un truc a trade...! ce systeme est naze! dsl!
je suis partisan du rand global et rand ref bien que je ne suis jamais dans les premiers mais au moins tu repars avec qqc!

et meme si le mec il di need ca (genre un brassard par exemple) un brassard ca se trade avec n'importe quoi donc le mec ca veut pas dire qu'il need l'objet! au final on en revien au meme c'est un Kikoo lol qui va le choper et le foutre en vente ou trade :s
Bonsoir,
Désolé un empêchement ce soir, je pourrai pas venir avec vous.

Bon courage
Publié par lagnytt
Bonsoir,
Désolé un empêchement ce soir, je pourrai pas venir avec vous.

Bon courage
La même, les soirées finissent plus tard que prévues, et je commence bien trop tôt le matin, désolé, ce soir j'irais dormir tôt

(Theck healer buff)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés