lagnytt |
Dernières publications

Bonsoir,Désolé un empêchement ce soir, je pourrai pas venir avec vous.Bon courage... Lire la suite

coucou,Je suis dispo pour la sortie avec au choix :Lagnytt (Chamy) ou Helagnytt (Pbae)Byou et à jeudi soir... Lire la suite

Coucou,Je suis dispo pour les soirées Drake soit :- avec mon chamy (Lagnytt)- avec mon pbae (Helagnytt)... Lire la suite

La guilde Reign of Chaos est la plus active sur MID....... nous jouons exclusivement en RvR, structure ZF, LABY, souvent autour... Lire la suite

Coucou,Est-ce que ce post est toujours valide ???Si oui, je suis dispo avec Chamy ou hel (bi spe pbae)... Lire la suite

CoucouJe vois qu'il reste une place pour un chamy....... je suis dispo pour la sortie.... Lire la suite

Coucou,je confirme ma présence ce soir pour la sortie,par contre désolé Jurassicosorus, je suis ml10 Seigneur des orages.merci ... Lire la suite

Hello,Je suis disponible pour la sortie OTD LABY du Mercredi 11 Juin avec Helagnytt (hel, spe PBAE)merci... Lire la suite

Kikou, les mids, Je vous poste ma Sc Chamy que j'ai faite en prévision de la 1.87.En effet, pour le moment je n'ai que 20 % buf... Lire la suite

Kikou, les mids, Je vous poste ma Sc Chamy que j'ai faite en prévision de la 1.87. En effet, pour le moment je n'a... Lire la suite