Les guildes qui comptent?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

fraîchement revenu sur DAoC avec deux amis, je voulais savoir si il y avait encore des guildes actives niveau RvR
(je n'étais pas présent mais à priori Albion s'est un peu balladé ces derniers jours)

je suppose qu'il doit y avoir des guildes avec plusieurs membres qui RvR régulièrement et peut être même des alliances présentent pour défendre le royaume? ^^

merci de me répondre
Je dirais ,

Gardiens du Valhöl

Police Municipale

Reign of chaos , suivant l'endroit où tu aimes jouer , plutôt labyrinthe / structure.

En guilde avec du monde , qui me viennent à l'esprit , c'est ça ;o
La gu historiquement généraliste RVR, me semble que c'est la lnm avec lionne. BG ouvert le soir quand c'est possible.

Il y a aussi les hringill Sighill (a peu près pour l'orthographe) qui sont aussi pas mal RVR coté YS
pour info : les Gardiens du Valhöll , Police Municipale , et Hrungnir Sigill font partie de la même alliance (avec en plus Feng Shui , Atlantys et NawaK)

pour ce qui est du rvr , c'est la priorité tous les soirs

il y a également 2 "teams" : les GdV (tous les soirs) et PM(composée de 3 PM , 2 NawaK , 1 GdV , 1 Feng Shui et 1 Lyons d'Ys) le lundi et mercredi

en général il y a 1 groupe qui se monte à côté avec en priorité les membres de l'AS.

Il faudra voir IG avec les connectés
Non, il n'y a pas de normes. Ca reste toujours aussi aléatoire qu'avant.

Le bg buss zf a moins de monde, ca groupe moins au laby, mais c'est du au nombre qui est partie et aux habitudes de voir une personne co de telle à telle heure.
Forzberg a bien résumé.

Des gu polyvalentes, il y a exodus ou l'on voit une présence plutôt constante pve/rvr. Les mercenaires n'ont pas l'air d'être une team rvr fixe à proprement parlé, l'armée maudite non plus.
ouep les "teams guilde" en place chez nous , ce sont surtout des potes qui s'amusent ensemble depuis pas mal de temps

le reste de la semaine (hors lundi et mercredi donc ^^) quelques membres de mon groupe sont toujours fanas pour monter un/des groupe(s) AS .
Disons qu'il reste surtout des guildes qui montent des pickups plus ou moins optimisés, en dehors du capharnaüm qu'est le bus
Mid en RvR à l'heure actuelle c'est de 2 à 4/5 pug qui roament le plus souvent et un bus souvent assez faible en effectif avec des groupes souvent bancals

A trois ce sera ptet dur de trouver des places dans une guilde orientée roam par contre, vous reste les gu axées royaume mais ya plus de guildes pouvant assurer 2 fG solides par ex (comme auparavant les LNM/Psycho/WyrdSeekers/Minotaure)...

Edit pour dessous : pwet Grosouris ! Ben des gu Ysiennes en fait yen a quasi plus, plus de fixe, en pickup doit y avoir Atlantys Dark Phoenix et Mino qui font encore des groupes qques soirs/semaine. Niveau rvr structure les Reign of Chaos doivent aligner deux fg à l'occase mais pas sûr les cotoie pas ;p Et ya plus du tout de "grosse" gu RvR pour animer le bus.

Pour Bro c'est surtout du pug opti, GdV, Police Municipale et...C'est à peu près tout en ce moment ya des soirs ou ya à peine deux pug qui se montent au TP \o/
Je ne vois que GdV qui puisse faire 1 fg (fixe) et à la rigueur un autre groupe. Sachant qu'ils ne tournent pas ensemble non plus.

[Edit] : ah non RoC doit pouvoir aussi mais moins souvent. Et je parle en soirée.

et puis j'ai pas joué depuis une semaine alors ca a p'tet changé
quand on reste strictement à l'échelle d'une guilde , oui ...

les exemples que je donne , c'est surtout pour profiter d'une AS qui tente tous les soirs de former au moins un groupe rvr.

Après c'est sûr que vouloir à tout prix un rvr de guilde , ça se limite à presque 0 en ce moment sur Mid.
J ai arreté y a1-2 ans, et déja cela se vidait niveau population...

Mais a l heure actuelle c est qu il y a + de guilde , donc + de joueurs répartis ou juste qu il y a moins de monde? ( je n ai pas idée du nbre de connecté aux heures de pointes )
Non c'est surtout que ça s'est relativement vidé depuis quelques temps, notamment les TF qui sont pour bcp parties voir du côté d'AoC. Avant yavait un bus mid pas trop dégueu, et pas mal de plus ou moins fixes...

Maintenant reste un bus sans réelle guilde motrice, et 1 à 3 pickup maxi qui se montent au TP. Et on rajoute l'effet "gnou" @je suis les rk, qui fait que la population peut passer limite du simple au double ;x
Je ne vois aucune guilde qui compte pour moi, ni aucune alliance, vue qu'aucunes d'elles, en dehors de leur ptit grp opti, n'est en mesure d'organiser, ou d'encourager l'organisation du RvR, autour du royaume.

Je jour ou l'on entendra reparler "d'astreinte" pour les guildes ou les AS n'est pas pour demain.
tu vas sur daoc.goa.com, tu cliques sur registre, tu clique sur midgard tu regarde quelle AS/guilde est la plus active en regardant le nombre de prime/rp par semaine.

je rox?
Citation :
Publié par kogaratsu
Je jour ou l'on entendra reparler "d'astreinte" pour les guildes ou les AS n'est pas pour demain.
ce concept est mort depuis nf et la suppression des mfs/mgs de toutes façons
ce concept est mort parce qu'un royaume sous peuplé pouvait verrouiller sa zf sur 2 points de passages étroits (mfs) , mais qu'il ne pouvait plus rien faire avec une zf ouvert à tout vent.
la mentalité des grosses gu à changer suite à l'évolution du jeu , pas l'inverse.
la simplification du pve à l'extrème à aussi favoriser l'évolution des guildes-groupes.

Bref des guildes qui peuvent aligner 2 vrais groupes ca n'existe plus, du moins sur mid-kat post dernière clust.
"Les mercenaires n'ont pas l'air d'être une team rvr fixe à proprement parler"

Tout à fait exact, cette guilde n'aligne plus que 2 joueurs depuis un certain temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés