[Actu] Captures et première bande annonce

Répondre
Partager Rechercher
Les graphismes sont quand même pitoyables pour un jeu de 2008 quand on les compare à ceux de City of Heroes. Le personnage est à peine plus détaillé, quand il court sur le bâtiment, on voit bien qu'il y a des problèmes de volumique (le building paraît tout plat, sans relief), le déplacement en supervitesse est ridicule au niveau animations... bien pire que COH (où c'était déjà pas super...).

Je pense que pour un nouveau MMO de super héros marche, il faut qu'il se démarque de COH par son gameplay (soit axé très loot, soit axé combat temps réel et non pas utilisation de compétences) ou par des graphismes et une physique meilleurs que le jeu de Cryptic. Mais s'ils essaient juste de faire un COH "à licence", ils vont se planter, puisque l'original a quand même une quantité incroyable de contenu, bâtie année après année, qu'ils ne peuvent raisonnablement pas avoir à leur sortie.
Citation :
Publié par Nargrim
On ne connait pas l'état de développement du jeu, c'est un trailer fait avec des PNJ joués (), ils auront sûrement plus tard, en tant que PNJ des animations propres. Rien n'est définitif etc ... blablabla.
Pour le joker, c'est déjà trop tard
Citation :
Publié par puchiko
bizarre, autant je trouve Champions Online proche de CoH 2, autant celui là essaie de se démarquer je pense ..

on verra de toute façon, c'est pour 2009
2009, comme Champions Online. Ces 2 là vont se faire (rude?)concurrence. ça va être la foire aux super-héros l'an prochain
Citation :
Publié par Elrizzt
@Tzimisce: Tu crache sur les graphisme comme si c'était vital pour toi et tu joue à WoW Assez hypocrite comme truc.
Le rapport entre ce à quoi je joue et donner son avis ?
Si tu me demandes mon avis sur les graphismes de Wow, je te le donnerai.
Là je donne mon avis sur les graphismes de DCUO.
Aprés si tu veux on peut parler de la sexualité des mouches Pakistanaises ou du système digestif efficace du lapin, mais ce serait aussi HS que de comparer ce à quoi je joue avec un avis donné sur les graphismes d'un jeu lambda.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés