Sécurité des comptes jol

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est complètement bidon, ce genre d'informations est facilement chopable sur Copain d'avant ou Facebook and co.
Pas quand j'étais dans une fake école de 4 élèves/classe.
Bref, aucun moyen de récupérer ce putain de compte ?
Citation :
Publié par [b]Spiaggia[/g]
Bref, aucun moyen de récupérer ce putain de compte ?
Je vois pas pourquoi tu t'entêtes a poster, y a qu'une seule personne ici qui pourra t'aider, et son prénom a déjà été citer.

Les autres pourront rien faire de plus.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Mdr le modo qui se fait edit sur le PQS :')
En fait le modo poste un message de rappel, il se fait pas éditer lol...

Sinon oui c'est Mind, m'enfin si tu n'as pas trop moyen de prouver que le compte est à toi ça risque d'être plus tendu que de feinter le support d'un jeu.

M'enfin les questions secrètes ne sont pas forcement top non plus niveau sécurité, c'est souvent un moyen de voler un compte justement.
Citation :
Publié par Tzioup
Sauf s'il faut la réponse secrète pour changer la question secrète
Le plus souvent les comptes se vont voler parce que un mec à trouver la réponse secrète...
Heu... parce que c'est sérieux les questions secrètes ?

J'ai toujours cru que c'était une blague...

C'est d'ailleurs pourquoi je met toujours une réponse en rapport comme :

"dsopfnaqdfojkqsnfdmolngergmnmpov,vfmlg reroin"
La réponse secrète, pour moi, ca sert à mettre une réponse que seul toi connait, avec une forme qui reste fixe sur tous les sites (genre majuscule + deux points) pour s'en souvenir même si l'on s'en souvient pas.
Par exemple, je dis le nom de mon ancien compte, la réponse secrète à mind, et il connait mon identité.
Citation :
Publié par [b]Spiaggia[/g]
La réponse secrète, pour moi, ca sert à mettre une réponse que seul toi connait, avec une forme qui reste fixe sur tous les sites (genre majuscule + deux points) pour s'en souvenir même si l'on s'en souvient pas.
Par exemple, je dis le nom de mon ancien compte, la réponse secrète à mind, et il connait mon identité.
Ça sert un peu à rien vu que si il y a "vol" de compte Jol ce n'est pas le forum qui est en cause, imo le problème se situe entre la chaise et le clavier. :/
En conclusion c'est aux utilisateurs de respecter les CGU et d'être prudent avec leur ordinateur.
Même avec 8 pass et 15 questions sécrètes ton compte serait vulnérable.

Et puis une question secrète fixe, tu hack le compte de quelqu'un, il connait la réponse, toi aussi, et ensuite ? Qui prouve qui et qui ? Corrélation par IP ? Genre j0l à que ça à faire, pour un compte sur un forums...

Tu t'es fait own, mais dit nous comment, et on te diras comment ne pas recommencer .... :'D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés