Driver

Répondre
Partager Rechercher
Tiens je me fais chier et je test diffèrent drivers Nvidia pour ma 9800GXT et je me demandais lesquelles vous utilisiez pour AoC.
Je viens d'essaier a l'instant les 177.66 de chez guru 3D, j'ai regagné le fps perdu depuis le patch mais cependant j'ai des bugs graphiques ;P
Chose importante.

En cas d'installation de nouveaux drivers nVidia, pensez à désinstaller les anciens proprement en passant par l'Ajout/Suppression de programme de windows.

J'ai déjà remarqué de grosses merdouilles si ce n'est pas fait (textures qui partent dans tous les sens, plantages, etc).
Citation :
Publié par Whoorf
Chose importante.

En cas d'installation de nouveaux drivers nVidia, pensez à désinstaller les anciens proprement en passant par l'Ajout/Suppression de programme de windows.

J'ai déjà remarqué de grosses merdouilles si ce n'est pas fait (textures qui partent dans tous les sens, plantages, etc).
Et passer un coup de Driver Cleaner (en mode sans echec) avant d'installer les nouveaux.

Sinon moi j'utilise les 177.41 avec ma 8800gtx et plus de plantage direct comme avec les 175.19
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés