Turba Island : l'enfer grisatre du Noob.

Répondre
Partager Rechercher
A la création de votre personnage vous avez el choix entre deux zones de départ : Turba Island et Crescent.
Turba Island fut rajouté pour la release du jeu, pour doublé les Zone de départ pour éviter une congestion.

Mais voila, la majorité des gens ne font pas attention et comme Turba Island est mis par défaut lors de la création, tout le monde, ou presque, ce retrouve dessus.

Et c'est une belle erreur.Turba Island est moche, buggé et mal optimisé... Ca ram, ca lag, ca crash et c'est bourré de monde.
Alors que Crescent c'est jolie, c'est stable, ca ne lag et ne crash pas... Mais voila c'est quasiment vide.(Donc on oublie les instance et ont galère avec les quête demandant de tuer des Nightmare ou des group mobs).

Donc, sérieusement, tenez le coup, car franchement une fois sortie de Turba et arrivé à Nova Lux c'est superbe!, ca ne rame pas, ca ne lag pas, ca ne crash pas... Même quand la Banque est blindé de monde.

Le jeu devient bien plus agréable!

Allez, pour vous faire tenir, quelque screen de Nova Lux.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenCapture_2008_07_08_00_35_07.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 663,4 Ko
ID : 50313   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenCapture_2008_07_08_00_46_44.jpg
Poids : 855,5 Ko
ID : 50314   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenCapture_2008_07_08_00_46_55.jpg
Poids : 645,8 Ko
ID : 50315   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenCapture_2008_07_08_00_47_04.jpg
Poids : 698,5 Ko
ID : 50316  
Merci pour l'info car on commencer a se demander si le jeu en valais la chandelle!

effectivement on est reste sur la zone mis par defaut! allez on est level 16 on est bientôt sortit de l'enfer
Courage pour ceux qui ont pris par défaut ... et changer pour les autres
euh turba existait deja lors de l'OB... j'en suis sur puisque c'est là bas que j'ai commencé mon perso...

Bref hier j'ai reinstalle le jeu pour voir un peu comment etait la release... et j'ai commencé à crescent, le pb c'est qu'on a pas les quetes de depart quand on arrive, j'ai été obligé de me tp à Turba... bon comme je connaissais le jeu, je savais qu'il devait y avoir dés le départ un pnj qui donnait une quete pour parler à au pnj Clenane (ou un nom com ca) donc j'ai pas cherché dans crescente en ville si y avait des quetes de dispo...

Sinon Turba est pas si moche que ça, c'est un peu marron partout, mais on y reste pas longtemps non plus...

Sinon j'ai été une fois de plus agreablement surpris du jeu (j'avais apprécié deja le jeu durant la beta), pour vous dire hier j'ai joué de 21h à 00h non stop sans m'ennuyer une seul minute...

Roader
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés