Vistrix down

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrysia
Un post avec une phrase, un lien et une image, je vois pas trop l'interêt.
C'est pas plus explicite qu'un long discours que personne n'a envie de lire ?
Citation :
Publié par ft*
C'est pas plus explicite qu'un long discours que personne n'a envie de lire ?
Après la preuve que ça t'apporte un intérêt vu que t'as posté
Citation :
Publié par meamos
possible d'avoir la technique utilisée et le template des gardiens?

Faut pas trop se vanter ds ce jeu, si un dev tombe sur ce post ils vont up Vistrix^^
bah apparemment c pas le 1 down depuis le patch up donc on va pas donner la technique
Citation :
Publié par Falckor
on se demande effectivement l'intérêt. vous avez pas un forum guild? vous passez loin, très loin, derrière les premiers kill des boss T1 du serveur.
Le preuve que quasiment personne n'est au courant de ça. Si après au lieu de venir poster pour pourquoi pas aider en donnant des conseils sur le forum tu préfères faire ton kikoo en disant "jlé down avan lol", c'est ton choix.
Sûrement pas mal de monde ont envie de connaître quelques astuces, et cela simplifie le choses... Suffit de demander.
Maintenant si tu considères qu'un jeu est limité aux grosses guildes, et que tout le monde va ajouter 40forums dans ses favoris pour suivre s'il y a down ou non des boss...
En créant ce topic je n'oblige pas à passer sur notre forum, mais j'essaye au moins de créer une légère entraide pour éviter que les "hardcore-lol" dans votre genre se la pète un peu trop
Citation :
Publié par o-Althena-o
Si on avait screen tout les down des boss de raid, on aurait de quoi faire 2 ou 3 albums souvenirs ...
Sur wow non?

Moi je suis intéressé par tes screens hein... J'aimerai bien suivre l'évolution du serveur sans avoir à aller sur ton forum en fait... Etant donné que les news de TA guilde ne m'intéresse pas plus que ça.
Citation :
Publié par ft*
Sur wow non?

Moi je suis intéressé par tes screens hein... J'aimerai bien suivre l'évolution du serveur sans avoir à aller sur ton forum en fait... Etant donné que les news de TA guilde ne m'intéresse pas plus que ça.
Eh beh, souffle un coup !

C'est pas parce que tlm l'a deja tuer avant toi qu'il faut mal le prendre
Citation :
Publié par ViCo
Eh beh, souffle un coup !

C'est pas parce que tlm l'a deja tuer avant toi qu'il faut mal le prendre
Ben je le prend pas mal du tout, mais je ne suis pas au courant des downs, donc j'aimerais bien l'être c'est tout

un de plus...
Citation :
Publié par ft*
Le preuve que quasiment personne n'est au courant de ça. Si après au lieu de venir poster pour pourquoi pas aider en donnant des conseils sur le forum tu préfères faire ton kikoo en disant "jlé down avan lol", c'est ton choix.
On peut prendre la chose autrement, et se demander pourquoi poster ici au final. Le "c'est pour donner les techniques !", alors que quelqu'un dit l'inverse après c'est léger. Passons, mais une telle agressivité n'est pas de mise.

Bravo à vous en tout cas, ça reste le boss de raid T1 le moins buggué et le plus sympa à combattre.

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Citation :
Publié par Ingor
On peut prendre la chose autrement, et se demander pourquoi poster ici au final. Le "c'est pour donner les techniques !", alors que quelqu'un dit l'inverse après c'est léger. Passons, mais une telle agressivité n'est pas de mise.

Bravo à vous en tout cas, ça reste le boss de raid T1 le moins buggué et le plus sympa à combattre.
Ben apparemment on est à la bourre pour le down... Donc on laisse les "pro" aider les plus jeunes au lieu de perdre du temps à poster pour rien dire.
C'est facile de dire "que pas mal l'on déjà down", mais personne ne sait répondre à la question. On dirait bien que ceux qui viennent flood par des critiques ne sont pas vraiment les leaders du raid, et je comprend pourquoi

Perso je ne suis pas gardien, sinon j'aurais répondu avec plaisir.
Coucou, je pense que ce que les posteurs précédents ont voulus dire, c'est attention à la manière d'on tu post...
Je vous dis Bravo pour le Down, ce n'est pas un combat si facile que ça, même si vous n'êtes pas les premiers on s'en fout un peu...

Le problême est que ton message ne veut pas dire, "On fais partis de ceux qui l'ont tombés, et si on se faisait un petit guide pratique du Down pour les petites guilde" ( Je suis pas fan du spoil et je pense que chaque raid doit se casser les dents sur les Boss pour les tomber seul), cela fait un peu message Kikoolol sur Jol pour dire On roxx on a tombés le Boss en premier....

En gros il y a juste un problême sur la forme du message d'ou la réaction des gens, à mon avis...

Pour le suivi des premiers évenements sur Ishtar et compag,ie tu peut également aller consulter le Forum Officiel d'Aoc ou des posts similaires existent déjà..

Bonne continuation à vous..
Citation :
Publié par Minorie
Coucou, je pense que ce que les posteurs précédents ont voulus dire, c'est attention à la manière d'on tu post...
Je vous dis Bravo pour le Down, ce n'est pas un combat si facile que ça, même si vous n'êtes pas les premiers on s'en fout un peu...

Le problême est que ton message ne veut pas dire, "On fais partis de ceux qui l'ont tombés, et si on se faisait un petit guide pratique du Down pour les petites guilde" ( Je suis pas fan du spoil et je pense que chaque raid doit se casser les dents sur les Boss pour les tomber seul), cela fait un peu message Kikoolol sur Jol pour dire On roxx on a tombés le Boss en premier....

En gros il y a juste un problême sur la forme du message d'ou la réaction des gens, à mon avis...

Pour le suivi des premiers évenements sur Ishtar et compag,ie tu peut également aller consulter le Forum Officiel d'Aoc ou des posts similaires existent déjà..

Bonne continuation à vous..
Voilà un vrai post Il est vrai que pour la manière j'y ai été un peu comme un barbare, sachant très bien que nous l'avons pas down en premier.
Pour ce qui est du spoil, je n'ai pas non plus l'intention de donner point par point les pas de chacun doit effectuer
Et en effet je ne vais pas souvent sur le forum off et je sais que c'est une erreur de ma part... Mais je pense tout de même que pas mal de personne sont dans mon cas.

En tous cas merci pour tes encouragements.
Citation :
Publié par ft*
mais personne ne sait répondre à la question.
mdr y a aucune question dans ton post initial, viens pas faire ton faux cul.
des astuces? ça semble peu crédible, vous l'avez tué non? donc vous savez comment faire. à moins qu'il se soit suicide. bug connu.

à part ça c'est un boss très simple donc je vois pas trop l'intérêt de spoil. surtout vu comme on s'est cassé la tête contre les bug de notre côté. bugs qui étaient la principale difficulté.

kikookikoo les myrn !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés