Rush ML sur 3 jours

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Je vous invite à mes ml de cette semaine !

Mardi soir : ML 1 - 2 - 3 - 4 -( 5 ) 20h30 départ 20h45 VOLCANIA
Mercredi soir : ML ( 5 ) 6 - 7 - ( 8 ) 20h30 départ 20h45 VOLCANIA
Jeudi soir : ML ( 8 ) - 9 20h45 départ 21h Entrée du Donjon ml 9 (normalement)

La ml 10 sera faite plus tard

Voila quelques règles à respecter :

- Etre a l'heure et sur le lieux de Rendez vous pour le départ
- Avoir parlé à l'arbitre
- Ecoutez le lead
- NE pas parler aux pnj
- Ne pas prendre d'initiatives, le Lead sait ce qu'il fait
- Evitez les AFK
- Après LD me send pour grantcredit uniquement si vous êtes a portée de /stick
- Prévoir des potions NEREIDES

Il n'y aura ni trésorier ni répartition.
Je me garderai le droit de claim un loot sur la ml 10 (ceinture ou épée) si elles tombent sinon je ne garderait rien.

Fugo pour Midgard.

Ps: Entre ( ) c'est les ML qui ne sont pas sûres ces soirs là en fonction des différents bug et avancées du BG.
Super .

Bon je vais pexer mon war et j'inc à la ML . Bon par contre, je pourrai faire que celles de Mardi soir puisque boulot les deux jours qui suivent... Peut-être préciser quand même les dates même si on sait que c'est cette semaine sûrement ? ^^

Avec ca et une sc qui tienne la route, peut-être que mon war sera à peu près ready pour le proposer à la sortie Tuscaran en cas de inc mass de healeurs (on peut rêver ).

Merci à toi dans tous les cas et content de pouvoir de nouveau sortir à tes côtés .
je voudrais venir mardi
bonjour,
avec ma guerrière niv 49, c'est possible de faire ml 1,2,3 si j'ai les popo et parlé à l'arbitre?
Ou je dois atendre le 50?
Peut être présent avec mon Chaman 40 (il est 39 et manque 0.2 pour up + level gratuit), j'espère ne pas quitter trop tard le boulot.

Question : Est-ce que l'on peut quand même participé sans avoir fait aucun pré-requis ?
Citation :
Publié par Misselium
Peut être présent avec mon Chaman 40 (il est 39 et manque 0.2 pour up + level gratuit), j'espère ne pas quitter trop tard le boulot.

Question : Est-ce que l'on peut quand même participé sans avoir fait aucun pré-requis ?
oui
niv 40 et tu es pas oblige de faire pres requis sauf si tu veux avoir le pouvoir directement après si j'ai bien compris
je serai present avec alatro prêtre de hel
Citation :
Publié par Fugo
Mort veux que je log sa Valk aussi, go fight je peux en log qu'une seule
Cmoi preums !!!!

De toute je need juste que tu la log ce soir. Mercredi et jeudi soir je serai là pour la jouer.
ML 1 - 2 - 3 - 4 - 5 validées, ML finie a 23h56 malgré de nombreuses pauses (Lds, Bugs, Boulettes du lead)

Content

A demain !

6 - 7 - 8 et peut être 9 !

(en passant, nouveau record de rapidité battu, 5 ML en une soirée finie avant minuit et commencée plus tardivement que prévu!)
Bravo pour le lead. Ca s'est très bien déroulé
Pour demain, 6,7,8 ne m'intéresse mais si je suis dans les parages pour la 9 j'essayerai de me joindre à vous.
Il y a toujours un niveau de ML pré-requis pour pouvoir entrer dans le donjon ML9 ? ou bien ça aussi ça a été nerfé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés