Au fait... Vous aimez quoi sur RoM?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je lance ce sujet, vu que pas mal, enfin une petite troupe de personne aime ce jeu. Qu'est-ce que vous aimez sur ce jeu? (graphisme, game play, gratuit, QG, etc...)

Pour ma part j'aime beaucoup le graphisme à la WoW, je sais pas pourquoi, le fait de mélanger le graphisme WoW à des perso's plutôt manga ça le fait pas mal, c'est mon point de vue. Ensuite, les QG de guilde c'est sympa aussi. Sur les métiers, pas énormément de chose là dessus, mais il y a passablement de métier, ce qui est pas mal. Le fait que le jeu soit gratuit est énorme, point de vue chose, et tout il y a pas mal de chose, donc pour un jeu gratuit GG RoM. Voilà c'est un peu tout pour le moment.
Pour moi c'est un peu tout. Je pense pouvoir avec ce jeu retrouver les même sentiments que j'ai éprouvé la première fois que j'ai joué à WOW.

Je m'explique:

découvrir un nouveau monde, expérimenter mes skills avec mes amis, boire un coup à la taverne, ressentir l'ambiance en quelques sorte.
Je vois ça comme une aventure humaine virtuel c'est ma façon de jouer le problème c'est que wow m'a lassé, dégoutter sur certain aspect je peux pas tenir 5 minutes sans me deco.

Runes c'est du wow like ok mais il y a des fonctions en plus comme le qg de guilde qui risque d'être sympa quand même et puis quand même dans les vidéos les cathédrale de rom sont magnifique.

le graphisme jusque là ça me plait beaucoup j'avais l'impression sur le teaser de me retrouver à Berceau de l'hiver.
j'aime pas wow mais curieusement j'aime bien le graph de Rom ...la campagne la plaine c'est agréablement simpliste et je dirais meme reposant pour les yeux^^... mais un peu tot pour vraiment s'avancer ..le jeu peu etre pourri par le mode shop qui peu devenir quasi obigatoire, esperer pas trop de bugs également.
La chose qui m'as vraiment intrigué et qui peu donner quelque chose de vraiment interessant c'est le systeme de bi spé...ca j'attends vraiment d'en savoir plus.
j'espere une version traduite parsque si c'est en allemand ...c'est la misere..
Avant tout si j' ai choisi de m' investir dans ce F2P plus que dans un autre, c'est pour son système de classe ! le bi-classge m' avait fortement plus dans BG.

Ensuite les graphismes me font plus que penser à wow, mais je n' aimais pas vraiment la modélisation des avatars et la justement ils sont remplacés par d' autres, alors cela me convient encore plus. On y rajoute un peu de craft saupoudré de cartes à collectionner, le housing, des montures qui je dois dire me font rêver, et on obtiens un jeu qui risque de me tenir en haleine un bon moment.

N' oublions pas que tout ceci est gratuit, espérons que l' item shop ne sera pas quasi obligatoire ou abusif.
Citation :
Publié par Haineuz
Avant tout si j' ai choisi de m' investir dans ce F2P plus que dans un autre, c'est pour son système de classe ! le bi-classge m' avait fortement plus dans BG.

Ensuite les graphismes me font plus que penser à wow, mais je n' aimais pas vraiment la modélisation des avatars et la justement ils sont remplacés par d' autres, alors cela me convient encore plus. On y rajoute un peu de craft saupoudré de cartes à collectionner, de montures qui je dois dire me font rêver, et on obtiens un jeu qui risque de me tenir en haleine un bon moment.

N' oublions pas que tout ceci est gratuit, espérons que l' item shop ne sera pas quasi obligatoire ou abusif.

+1
Je pense qu'il sera instancé au moins autant que WoW oui, y' aura des donjons non-instancés ( caverne à mon avis ), et des donjons instancés avec plusieurs boss. Enfin c'est ce qui est dit sur le site off.

La vidéo "Party Vidéo" montre par exemple un donjon non-instancié avec un petit boss de fin, mais à mon avis les donjons de plus grande envergure seront instancé eux
"Freely accessible game world in atmospheric 3D"

C'est sur le site. les zones instancié seront les qg de guilde et les donjons et encore certains donjons seront "libre".
Citation :
Publié par tybalte
"Freely accessible game world in atmospheric 3D"

C'est sur le site. les zones instancié seront les qg de guilde et les donjons et encore certains donjons seront "libre".
Bah merci je n'avais pas vu . Ah c'est cool ça, j'espère que se serait pas à la AoC... Parce que c'est vraiment nul comme système ça.
normalement c'est bon justement c'est ce système d'instance à outrance qui ma fait quitter aoc j'avais pas l'impression de jouer dans un vrai monde virtuel...
Citation :
Publié par tybalte
normalement c'est bon justement c'est ce système d'instance à outrance qui ma fait quitter aoc j'avais pas l'impression de jouer dans un vrai monde virtuel...
pareil que toi... les attentes de chargement étaient assez long, je trouve, j'ai pas un ordinateur superbe alors voilà je joue en graphisme pourrie et ça tourne bof, sur WoW en graphisme moyen et ça tourne niquel... Espérons que ce jeu demande pas trop^^, mais ça m'étonne
Ca gâche toute l'immersion possible dans un jeu ces mondes sur-instancés, c'est bien dommage de les voir se multiplier. Faire des rencontres dans les donjons, et pexer jusqu' à plus soif en renouvelant son groupe au fur et à mesure de la journée avec de nouveaux venus, y' a que ça de vrai *se remémore ses premiers mois de DAoC*
Citation :
Publié par W i . A m
pareil que toi... les attentes de chargement étaient assez long, je trouve, j'ai pas un ordinateur superbe alors voilà je joue en graphisme pourrie et ça tourne bof, sur WoW en graphisme moyen et ça tourne niquel... Espérons que ce jeu demande pas trop^^, mais ça m'étonne
OMG tu as plus pourrave que moi (WoW c'est à fond en 1280x1024 avec au minimum 15/20 FPS à SW et IF au heures de pointes... Enfin c'était ^^)
Comparé à ses concurrents actuels, la simple présence de point de stats, de point de talent, et le grand, fameux, que dis-je l'incroyable bi-classage.

Voici le premier F2P avec cette possibilité. Amen mes frères et soeurs.
Citation :
Publié par Haineuz
Faire des rencontres dans les donjons, et pexer jusqu' à plus soif en renouvelant son groupe au fur et à mesure de la journée avec de nouveaux venus, y' a que ça de vrai *se remémore ses premiers mois de DAoC*
oO oui c'etait tout a fait ca...mon premier donjon a mithra dans daoc aussi ..on peu demander son chemin aux autres et croiser de sympathiques HL (j'ai croiser un level 50 dans le donjon lev 10 qui m'as apris les bases^^)
je m'attends point a retrouver cela dans Rom mais c'est plaisant de trouver des compagnons quand on est paumés
Oui enfin je ne dis pas que je retrouverais la même ambiance sur RoM, c'est d' une autre époque ces moments là. Mais je pense vraiment que les mondes non-instancés, apportent une dimension supérieure et plus solidaire dans une communautée virtuelle
Citation :
Publié par Valorn
Comparé à ses concurrents actuels, la simple présence de point de stats, de point de talent, et le grand, fameux, que dis-je l'incroyable bi-classage.

Voici le premier F2P avec cette possibilité. Amen mes frères et soeurs.
Non pas le 1er, il existe plusieurs F2P avec bi-classage ou même multi-classage. Deicide & DOMO (pour ceux qui me reviennent en mémoire) le font déjà. Avec DOMO, tu peux même développer toutes les classes avec un seul perso !!!
Citation :
Publié par Poudoukou
Non pas le 1er, il existe plusieurs F2P avec bi-classage ou même multi-classage. Deicide & DOMO (pour ceux qui me reviennent en mémoire) le font déjà. Avec DOMO, tu peux même développer toutes les classes avec un seul perso !!!
Il y a aussi Holic Online ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés