Le sporme de champ champ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Tout d'abord je précise que j'ai précédemment mené une recherche à ce sujet, qui s'est révélée infructueuse.

Je me demandais tout simplement, si les Maitres Bolet (sud de bonta) droppaient des spormes de champ champ ? Si oui, valent-il le coup, ou dois-je rester aux champas d'Amakna ?

Une autre question, j'ai cette team à ma disposition :

- Sadidette force lvl 132
- Sramette agi lvl 125
- Feca feu rhon lvl 142
- Eniripsa feu lvl 85
- Enutrof eau lvl 79

Puis-je me débrouiller avec quelques petits groupes de fungus ?

Merci d'avance.
Oui, il me semble que les maîtres bolets drop des spormes, mais je ne suis pas sûr.

Pur ce qui est des fungus, des petits groupes sont faisables, mais c'est chaud. A mon avis, il te faudrait un eni plus HL.

Edit: je m'explique un peu. Les fungus balancent des empoisonnement bien violent (qui dit empoisonnement, dit que immu ou treve ne serviront a rien). Et certains balancent aussi des -1000 soins, dans ce cas, même le plus RoxXxoR des eni ne pourra soigner quoique ce soit. Vous avez un sadi, c'est bien, il pourra débuff les aliés dans les situations vraiment hardues, mais ce qui serait cool aussi, c'est un eni HL ayant monté "jouvence".
Faut pas compter droper du sporme sur les champs normaux.

Pour avoir passé mon temps là-bas (DJ champs, champs de Cania) j'ai du en droper une PETITE dizaine en tout et pour tout, sur des centaines (milliers ?) de monstres abattus...
Rien de mieux que les fungus pour droper des spormes, mais avec ton équipe, ne compte pas faire des groupes de plus de 1 ou 2 monstres et encore les plus petits niveaux.

Seuls conseils que je peux te donner, c'est prendre ton mal en patience en faisant des champs ou bien trouver quelques amis THL pour t'accompagner dans la caverne.
Il reste aussi l'option acheter les spormes, ce qui peut être plus rapide que les droper, même avec leurs prix prohibitifs.

Bon courage
A votre niveau, les Champbis du Dj Fungus devraient être faisable, les Champ à Gnons sont violents par contre, faites attention, seul, sur 5-6 combats, je n'ai eu qu'un sporme, mais vous êtes plusieurs, il devrait y en avoir 1 ou 2 par combat.
Je te conseille très vivement les bolets.
Il est évident que le niveau de cette équipe ne convient pas pour les fungus... a moins de chercher sans arrêt des tout petit groupe... revenir avec X perso parce que machin c'est fait agresser par un groupe lvl 800...

Conseiller a cette team d'aller aux fungus, c'est un peu conseiller a un débutant lvl 10 qui veut se faire des kamas de vendre des épines d'ougah... (cette personne veut dropper pas passer une plombe par combats)

Le gros avantage que tu auras sur les bolets, c'est que outre les spormes (qu'ils droppent, ainsi que les petit champ champ qui sont avec eux) c'est que tu as 100% de taux de drop de champignon, ce qui va te rentabiliser le pains grâce aux ventes ou t'avancer si tu comptes parchotter la sagesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés