Ou sont les yeux de la statue ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans la pyramide, une statue qui parle au 2eme etage donne une quete :retrouver ses yeux.

Je suis alle a l'endroit de l'oeil droit (ou gauche peu importe), je me suis contorsionne dans tous les sens a l'endroit de la croix sur la map (car la quete semble buggee) mais je n'ai jamais reussi a le trouver (un ami a reussi cette quete mais m'a dit avoir galere avant de trouver et j'ai oublie ce qu'il m'a dit a ce sujet).

Si l'un d'entre vous a une solution, je le remercie d'avance.

PS.Dans les couloirs attenants, une inscription apparait a plusieurs endroits, enfin le cadre car il n'y a pas de texte, et qui semble signaler quelque chose..
A noter que cette quest ne sert à rien (pas d'xp) et qu'on peut accéder au boss de la pyramide sans la faire puisqu'on passe a travers la porte

En plus, la quest principale de la pyramide est toujours buggé et ne valide pas l'étape "Entrer dans la pyramide".

Sur ce coup là j'ai pas bien compris ce qu'ils foutent, ils ont corrigé la plupart des quests buggées partout, et en ont même rajouté, mais ils ne corrigent pas un truc aussi énorme, ça me dépasse
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Pour les 2 emeraudes, il faut que tu reviennes à l etage en dessous. Tu auras deux pieces de part et d'autre du couloir central.
Dans chacune de ces pieces il y a un golem qui drop un oeil
Ok merci je vois ou sont ces pieces, comme j'ai tue les 2 golems en montant je ne risquais pas de les revoir en descendant car si les mobs ordinaires repopent il ne semble pas que certains boss le fassent ou alors exagerement lentement.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés