jenmichelpinpan |
Trouver plus de messages par jenmichelpinpan |
Aller à la page... |
Une beta ouverte. Oui mais quand?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'open beta arrive pour Septembre-octobre normalement (j'ai bien dit normalement
![]() |
![]() |
|
Héros
|
donc il faut attendre
![]() |
![]() |
|
jenmichelpinpan |
Trouver plus de messages par jenmichelpinpan |
Bagnard
|
[Edité par Cherlin': Non seulement ce jugement de valeur n'a rien à faire sur ce sujet, mais en plus je 'invite à lire le NDA que tu as signé] |
![]() |
|
|
[Edité par Cherlin': Devenu sans objet] |
![]() |
|
Bagnard
|
[Edité par Cherlin': Tu dis n'importe quoi et en plus t'es toujours Hors Sujet] |
![]() |
|
|
[Edité par Cherlin': Mouais. Et donc tu as tujours pas compris comment faire un report de modération et que venir te plaindre ici risque juste de te faire avertir également] |
![]() |
|
|
[Edité par Cherlin': Devenu sans objet] |
![]() |
|
|
Bonjour, désolé je relance un "ancien" topic mais l'open-béta ( béta ouverte ) de waku n'était-elle pas prévue pour Août 2008 ??
|
![]() |
|
|
Le forum off de Wakfu sert à quoi ?
Je t'invite à y zieuter quotidiennement, il s'avère que des individus fassent de la pub' pour des sites faisant des concours où tu peux gagner des clef du bêta-closed. (désolé pour cette phrase assez lourde) Pour ce qui concerne sa sortie : http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=2645 Bon ok l'article date un peu, mais après on se fait gueuler dessus car nos sources sont pas sûres. La source est sûre mais elle n'est pas récente. D'après des rumeurs l'open-bêta serait prévu à la rentrée. |
![]() |
|
|
D'apres les rumeurs , la beta sortirait a la rentrée et d'apres ton lien , elle sortirait en aout ??
Sinon , merci je jetterai un oeil quotidiennement sur le forum de Wakfu . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
J'ai entendu dire que la version bêta test ouverte verrai le jour en septembre !
|
![]() |
|
|
Peut-etre mais avec tous ces arrivages de clés , ne serait-ce pas un signe pour l'open-beta ???
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|