Une beta ouverte. Oui mais quand?

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous l'explique le titre , j'ai entendu(lu aussi ) qu'une beta test ouverte de Wakfu allée bientôt arriver (été 2008), j'aimerait donc savoir si:
1)si c'est vrai
2)si c'est bien vrai quand parce que là ben sa fait profil bas

[Edité par Cherlin': Mouais. Et donc tu as tujours pas compris comment faire un report de modération et que venir te plaindre ici risque juste de te faire avertir également]
c'est ce qui se dit mais tu devrais savoir que chaque studio de développement annonce toujours une première date erronée.
C'est pour se faire peur lui-même en se fixant une pré-dead line.

Sache toutefois que la rumeur est persistante, on annonce une bêta ouverte à la rentrée (donc plutôt septembre)
D'accord je me doutais que cette info avait des chances casi-nulles de se realiser ... elle sortirait pour la rentrée ? Mais il n'y a pas de moyen de pouvoir gagner des clés d'accès a la "closed-beta" ?
Le forum off de Wakfu sert à quoi ?
Je t'invite à y zieuter quotidiennement, il s'avère que des individus fassent de la pub' pour des sites faisant des concours où tu peux gagner des clef du bêta-closed. (désolé pour cette phrase assez lourde)

Pour ce qui concerne sa sortie :
http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=2645

Bon ok l'article date un peu, mais après on se fait gueuler dessus car nos sources sont pas sûres. La source est sûre mais elle n'est pas récente. D'après des rumeurs l'open-bêta serait prévu à la rentrée.
D'apres les rumeurs , la beta sortirait a la rentrée et d'apres ton lien , elle sortirait en aout ??
Sinon , merci je jetterai un oeil quotidiennement sur le forum de Wakfu .
Etant donné que nous sommes le 27 juillet et étant donné ce qu'il y a dans la version 0.77 pour le moment, j'imagine très mal une beta ouverte pour août à moins que les développeurs nous réservent un patch à contenu énorme d'ici là...
L'open béta ne va surement pas venir pour aout , a mon avis.

L'NDA break m'empeche d'en dire plus , mais je pencherai pour septembre si ça va vite , en tout cas je fais confiance aux devs
Citation :
Publié par Mr.Joker
L'open beta arrive pour Septembre-octobre normalement (j'ai bien dit normalement )

Ce post est plus que pertinent et je me joins à lui.
Il est nécessaire de rappeler que l'espace-temps des développeurs n'est pas similaire au nôtre. Le temps s'écoule plus lentement chez eux.

Par exemple quand Blizzard annonce la sortie de son extension The Burning Crusade pour octobre 2006, c'est le temps-développeur. Pour avoir une vraie date de sortie officielle, il faut ajouter environ 5 ou 6 mois pour avoir un temps-joueur, ce qui donne janvier 2007.
Plus étonnant, les courbures des espaces-temps tendent à se juxtaposer lorsqu'on approche du temps-joueur puisque Blizzard annonce fin 2006 que l'extension sera repoussée et sortira finalement en 2007.

Ca marche aussi chez d'autres sociétés où le responsable de développement annonce, je cite : "il n'y a aucune raison pour qu'Aion, the Tower of Eternity ne sorte pas fin 2007 comme prévu". Donc ça, vous avez compris maintenant, c'est le temps-développeur.
En temps joueur, en comptant les variables diverses (développeurs coréens, assise financière de la société, etc...), ça nous donne grosso modo une sortie officielle début 2009.

Ankama, notre studio cocoricoquéen ne fait pas exception à la règle. Lorsqu'en temps-développeur, l'open beta est annoncée à la rentrée, ça nous donne noël en temps-joueurs.

Merci de m'avoir lu, je vais prendre mes gélules.
oui et non.

le jeu a déjà bien été repoussé comme ça et mis à part quelques rares boîtes les dates ne sont pas repoussées plus de deux fois. Mais dans le cas d'Ankama il paraîtrait qu'ils sont sacrément à la bourre donc oui ici ça marche toutefois bien d'autres boîtes (japonaises pour la plupart) respectent leurs dates émises officiellement --> Bien entendu mon discours ne se tient que si on parle des jeux-vidéos en générale dans le cas des mmorpg j'aime autant pas parler vu mon expérience dans le domaine.
Merci de vos réponses Demonrule et Naaku,
Mais comme le dit Naaku , déjà la closed beta a été bien repoussée , et l'open beta également ! Mais je suis maintenant convaincu pour qu'elle soit une énième fois repoussée ... Dommage ... Il ne me reste plus qu'à trouver une key et aller a la chasse aux bugs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés