[Estimation] Corne Minotot

Partager Rechercher
Bonjour,

je compte débuter le craft de l'amu minotot ou même l'acheter toute faite. Seulement la corne qui est le plus gros morceau de cette amu ne se trouve jamais en hdv. Je vois sur différent blog (defenceur ) quelque drop de la corne donc je me dis que je pourrais contacter ces personnes pour leur faire des propositions.
Donc j'aimerais:
- Une estimation de la corne
- Une estimation de l'amu en bon jet (4cc, 10dmg)

Merci =)
Message supprimé par son auteur.
Nia cherche pas dayka c'est un cocu ...

Sinon c'est de la chance si t'as l'envie tu la droperas et puis tot sa xp et tu peux dropé pourpre donc que du benef' pour les quelques heures a dropés les clefs.

8m corne et une bonne amu plus de 1Xm.
Donc je compte 8M, merci.
J'avais pensé à aller dropper, économiser 8M c'est pas rien, mais on m'avait parlé d'une corne tous les 10 tot en moyenne donc vu le prix auquel je peux revendre les clés j'ai préféré faire ça pour ensuite acheter la corne, comme ça je suis sûr de l'avoir ^^
Enfin si je la trouve pas j'y songerais

Encore merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yorkeuh
Tay une chanceuse toi aussi...
Bref sinon la corne coûte trèès cher , et même moins cher sur des serveurs plus récents (>.<)
A un moment elle était a 5m, c'est l'offre et la demande comme d'habitude (mais je ne nierais jamais que maimane a une économie merdique)... et puis si decatte continue comme ça, dans 1 mois on en trouve a 2m (merci pour les ambres de tyn aussi d'ailleurs vieux chat).

Cela dit, 7m ces temps si pour la corne effectivement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés