Héros / Héroïne
|
Oyez ! Oyez !Il était grand temps qu’on se décide à présenter notre modeste guilde sur ce beau forum. Bien que ce soit mon premier poste parmi la communauté Jolienne (mais pas la 1ère lecture ![]() D’abord, l’aspect barbant et à moitié inutile : L’historiqueLa guilde Nemesis fut créer sous Camlann DAOC par Eza et Baru au siècle dernier, nous arrivons vers nos 9ans et avons voyagé sur diverses plates-formes (Daoc, Swg, Linéage, Wow,…). Sur Daoc nous avons eu l’opportunité de nous faire un nom sur les serveurs de Camlan et Carnac avec pas mal d’organisation au niveau serveur et de prises de fort. Tandis que sur WoW nous avons put retourner le pvp pré-BC pour se rabattre sur une orientation PvE ( ![]() Fiiu, fini la partie relou, ce sont des pages tournées et un nouveau chapitre a été entamé ^^.Nous avons donc décidé de ramener le bout de notre nez sur AoC dans le but de renouer avec le PvP, un aspect des jeux que nous avons toujours adoré et privilégié ! Nous sommes à l’heure actuelle une 20aine de niveaux 80 avec encore une 20aine de joueurs en phase de pex, notre ville de guilde est niveau 2 et nous allons bientôt attaquer les crafts bleus. Nos ambitions sont simples : se faire une place sur le serveur de Ferox et pouvoir rivaliser avec les plus grands. Notre recrutement est donc bien sur ouvert à toute personne niveau 60+, si vous êtes intéressés vous trouverez plus d’information sur notre forum (qui a crash il y a peu, paix à son âme) ou en send avec Eza, Baru, Zuia, Takk, Bruschetta,... Vous serez sans doute intéressé par notre confrérie si : -Vous aimez le pvp -Vous aimez le bon jeu en groupe -Vous n’êtes pas du trop genre je sais tout -Vous êtes motivés ( ![]() -Vous n'êtes pas trop asociale ![]() -Vous avez un gros caractère pour pouvoir avoir de la répartis vis-à-vis des grandes gueules de chez nous (ou inversement et si vous la fermé quand le grand manitou parle ![]() Voila, j’espère ne pas trop vous avoir saoulé avec mes (pas)belles paroles et vous souhaite dans tous les cas de bons moment avec ou contre nous ![]() |
![]() |
|
[RIP Ferox] [PVP]Nemesis
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|