[Actu] Interview de Mark Jacobs chez MMORPG.COM

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Parcequ'une interview officielle de mmorpg.com ça te suffit pas?
Faut regarder les choses en face, on est sur le radeau de la méduse version War...
Tu sais sur internet y a bcp de rumeurs, de désinformation et de manipulation, alors attendons d'autre info pour avoir une confirmation ou pas.
En fait je crois qu'on est pas mal à fonctionner de la même manière pour les bonnes nouvelles on demande confirmation avant de s'enflammer.

Par contre pour les mauvaises on commence par pleurer puis après on espère l'infirmation.
Citation :
Publié par MuMuang
Tu sais sur internet y a bcp de rumeurs, de désinformation et de manipulation, alors attendons d'autre info pour avoir une confirmation ou pas.
MMORPG.COM est le site sur les MMos le plus sérieux de tout le net, si il balançait une fake info juste comme çà pour déliré, il se prendrait un procès de la part de Mythic et les procès aux Etats-Unis, çà coute très cher à l'accusé.
Citation :
Publié par MuMuang
Si c'est vrai ce sera vraiment dommage et si c'est faux, c'est cool...

Soyez plus sensés et attendons d'autre info.
Dans les 2 cas on peut surtout se poser de sérieux doutes sur, au minimum, leur communication (à Mythic).

Comme dit plus haut, ce ne peut pas être une info décidée toute seule par le site.

Info ? Ben il aurait fallu se calmer alors sur les superlatifs les mois précédents dans l'équipe de communication

Intox ? J'ai pas encore trouvé l'intérêt : si ils annoncent que c'est une "blague", on va tous se dire que c'est du réchauffé et que les 4 villes et 4 classes sont pas jouables

(PS : fin de journée un peu longue au bureau, je me venge sur mon forum préféré )
Bin s'ils veulent se concentrer pour finaliser ce qu'ils ont déjà plutôt que s'éparpiller à ne pas finir ce qu'il manque, c'est peut-être un choix dur mais pas incompréhensible.

Après faut voir combien de temps ils prendront pour rajouter ce qu'il "manquerait" : 4 capitales et 4 classes.
Comment se bruler en plein vol la franchement

A quoi va ressembler le jeu , 2 capitales donc rendant seul les confrontations nain/peaux vertes elfes haut et noir sans intérêt .
euh sortir war avec seulement 2 capitales et 4 classes en moins c'est genant en soi , mais est ce que par la suite on aura finalement nos 6 capitales et le retour des 4 classe manquantes ou pas ? apres une petite lecture de l'article on dirait qu'il dit qu'il n ' y aura que 2 capitale une pour l'ordre et l'autre pour la destruction ..... si c'est le cas mon aventure sur war ne commencera pas , 2 capitales c'est nul , aucune stratégie rien , encore une fois les dev's tombent dans la facilité en supprimant au lieu dd'ameliorer ....

en un mot : dégouté
Citation :
Publié par tohrim
A quoi va ressembler le jeu , 2 capitales donc rendant seul les confrontations nain/peaux vertes elfes haut et noir sans intérêt .
Pour ça qu'ils rajouteront le fait qu'il faudra vaincre sur deux fronts pour avoir accès à la capitale... Mais bon, ça a tout de suite moins de saveur que l'indépendance de chacun des 3 fronts :x
ouais ..... bon avec l'autre information de warhammer alliance ca craint plus ...

J'attend de voir une intervention de Mythic Europe sur JoL, on pourra en discuter un peu avec lui ou avoir un peu plus de détail sur comment a été pris cette décision (qui selon moi n'est pas la bonne ...)
Et moi qui croyait que Funcom rentrerait dans les annales pour pas avoir implantés la moitié du jeu à la release, je me suis planté : C'est Mythic qui va rentré dans les annales pour pas avoir implanté les 2/3 du jeu et 1/6 des classes.
Les 4 autres capitales arriveront peut-être plus tard, mais rien n'est dit au sujet des classes. Et s'ils sont incapables de faire quelque chose de ces classes qui avaient un bon potentiel, ils ne feront jamais rien.

J'aimerais que WAR fasse un flop, mais d'un autre côté ça m'énerve pour Mythic.
J'aimerais, pour montrer l'exemple et que les devs arrêtent de faire des jeux de merde, mais ça m'énerve, parce qu'ils pouvaient faire un très bon jeu, et ils se sont juste plantés sur les bases en voulant imiter WoW.
J'espère qu'après WAR, s'il fait un flop, ils auront toujours le soutien d'EA pour faire un autre MMORPG, mais un vrai cette fois, avec de bonnes bases, et pas une copie de WoW version GvG, oops, RvR, pardon.

'Fin bref.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elween
ouais ..... bon avec l'autre information de warhammer alliance ca craint plus ...

J'attend de voir une intervention de Mythic Europe sur JoL, on pourra en discuter un peu avec lui ou avoir un peu plus de détail sur comment a été pris cette décision (qui selon moi n'est pas la bonne ...)
Ca n'existe pas Mythic europe, c'est Goa
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
euh sortir war avec seulement 2 capitales et 4 classes en moins c'est genant en soi , mais est ce que par la suite on aura finalement nos 6 capitales et le retour des 4 classe manquantes ou pas ? apres une petite lecture de l'article on dirait qu'il dit qu'il n ' y aura que 2 capitale une pour l'ordre et l'autre pour la destruction ..... si c'est le cas mon aventure sur war ne commencera pas , 2 capitales c'est nul , aucune stratégie rien , encore une fois les dev's tombent dans la facilité en supprimant au lieu dd'ameliorer ....
Logiquement, si j'ai bien suivi, s'ils ont décidé de sortir que 2 capitales à la release, c'est pour voir si leurs idées sur les capitales sont les bonnes (et dans ce cas, ils copient ce qu'ils ont fait pour les 2 sorties pour les 4 autres, avec au final, après quelques mois, l'intégration des 4 capitales manquantes) et si ce ne sont pas les bonnes, alors ils changeront le fusil d'épaule et essaieront quelques choses d'autres avant de les implémenter

Normalement, c'est encore dans leur objectif d'avoir 6 capitales au final

edit : ouais, j'plussoie Hibawyn !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés