Capture d'ame plus difficile ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai rien vu à ce sujet dans les différentes MAJ mais comme mon soucis ets u peu gros je trouve pour etre une coincidence, je crée un post pour ouin ouin un peu.

Alors je dispose de capture d'ame lvl 1 (oui j'ai pas de mule pour capturer et j'ai assez de sorts à booster comme ça) et en 1 semaine j'ai capturé :

3 scaras dorés sur 21 essai
Aucun bouf royal sur uen douzaine d'essai à priori.
Aucune bworkette sur autant d'essai (douzaine, j'ai pas compté)

A chaque fois la pierre était de la bonne taille (100 pour bworkette et scaras, 50 pour le bouf), a chaque fois la pierre à 75% de chance de capture (d'après ce qu'il en est marqué dessus), à chaque fis le combat fini bien dans le tour ou je suis dans l'état capture d'ame.

Depuis 1 an que j'ai ce sort, j'ai vraiment cru remarquer une baisse énorme au niveau de mes réussites de capture ces dernières semaines. Avant le 75% me semblait grosso modo respecter, et il était rare que je rate une capture deux fois de suite. la je dépasse les 25 essai foireux à la suite quand même :/

Une explication ?
Sachant que j'ai une chance sur 4 de rater uen capture, j'ai donc 1 chance sur 8 d'en rater deux.
Donc d'en rater 25 j'ai bien une chance sur 1125899906842624 si je calcule bien ?

Va falloir que je joue au loto moi :/

Je vais en retenter quelques unes encore pour voir, je dirais ce soir ce qu'il en est.
Je serais tenté de répondre la même chose que mes collègues, mais je vais plutôt ammener un élément nouveau : n'a t'il pas été dit que certains avaient constater un bug au niveau de l'état "capture d'ame", comme quoi il arrivait, dans certaines conditions, que le sort te mette dans l'état capture d'ame, et t'en sort dans le même tour ?

ça se trouve, tu as été victime de ce bug. ça parait improbable, mais plus réaliste que la probabilité d'autant d'échec

edit : pour confirmer mes dires

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=908113

et surtout

bug capture
Le manque de chance quand tu captures 3 fois sur 45 alors qu'en théorie t'es à 75% j'y crois moyen.

Et comme l'évoque phoenix_stealer, je penche plutôt pour un possible bug similaire à celui qui existe à certains buff qui sont réduits dans le durée (Tir éloigné, Œil de lynx,...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés