gele de l'ordi tres desagreable

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

voila apres avoir ecumé le forum, je n'arrive pas a reglé mon soucis

il ce manifeste au moment de la creation du personnage, la ou on choisis son visage. ( j'ai reussis en zappant vite le passage de creation du visage de son perso... pfff )
j'ai telechargé le jeu en deux version, et sa me le fais toujour que sa soit en version classic ou premiem.
j'ai un freeze qui m'oblige a relancé mon ordi,
pour l'instant sa le fais quand je rentre dans une station pour faire acheté un truc ou terminé la mission de l'agent du tutorial. j'ai reussis a terminé la mission
tutorial ou je devais trouvé des pirate, celle en dix.
au debut sa allé, je pouvais tout faire, mais la, sa gele direct apres deux a dix seconde dans une station spatial.

le premier fois j'ai crus a un malware. et apres des deboire, j'ai formaté et remis un system propre, j'ai gardé les driver de base.
avec les reçent sa le fais quand meme...

ma becane :

prosc intel pentium 4 3.40GHz
CG ndvidia geforce 8400 gs
et j'ai une carte son realtek integré a la carte mere. HD audio
( j'ai desactivé dans diagDX l'acceleration du son, mais sa na rien donné )

j'ai de la barrette no name. d'apres memtest, elle n'aurais rien.

pff, j'deprime la...
j'ai pas les moyen la, pour uppgradé une nouvelle CM et CG

et j'ai pas envie de sortir la carte bleu pour cette exelent jeu si il bugge a chaque fois que je voudrais joué !

j'en appel a vous la communautés pour m'aidé a trouvé cette agaçant problem

merci pour le pov rookie que je suis. et qui veus ce vengé de pirate qui on OSE detruire son miserable premier vaisseau... ( un kestrel acheté au prix fort !!! )
Je regrette la glorieuse époque où, sur le forum EVE online du moins, les posteurs faisaient un minimum d'effort sur leur écriture.
Bon pour la grammaire, soit, mais ce forum dispose d'un correcteur orthographique intégré, ça ne vous pose vraiment aucun problème de poster lorsque la moitié de vos mots sont en rouge ?
Thumbs up
Citation :
Publié par Orochi
Je regrette la glorieuse époque où, sur le forum EVE online du moins, les posteurs faisaient un minimum d'effort sur leur écriture.
Bon pour la grammaire, soit, mais ce forum dispose d'un correcteur orthographique intégré, ça ne vous pose vraiment aucun problème de poster lorsque la moitié de vos mots sont en rouge ?
hmm.. m'ouai, je ne savais pas pour le correcteur orthographique, désolé
s'est vrais que cela ma parus bizarre tout ces mots rouges, mais bon, j'ai zappé vite, et n'étant plus utilisateur de forum depuis deux ans au moins, j'ai pas vus qu'il existé un correcteur ici.
pour ce qui est des fautes, je fais un effort constant.

a l'heure actuelle, je viens de désactivé le son directement depuis le jeu, et suis partie dans une station pour voir un peut. ça fais trente minutes que sa gèle plus !!!!
bon, je vais faire un dernier teste en créant un nouveau perso, et voir pendant
la création de l'avatar, si sa gèle comme au début et je vous tien au courant!

merci pour vos réponses
zappy bibici le rookie...
Angry
Re-bonjour tous

Visiblement sa gèle toujours quand j'accède a la sélection des visage de mon perso.

S'est la misère ce jeu, je suis joueur depuis 2 jour seulement et il me bouffe l'esprit deja, j'espère pouvoir réglé ce probleme. je vais retourné joué tranquillement et voir si sa gèle pendant ma partie.
je crois avoir trouvé ma panne.
j'ai placé un ventilateur sur ma carte graphique et depuis deux heure, s'est devenue stable, âpres avoir cherché quatre station, j'ai plus de gèle de l'ordinateur.
la carte graphique que je possède a un refroidissement passif, s'est a dire sans ventilateur. dans le doute âpres avoir touché le radiateur, j'ai trouvé que s'était un peut chaud a mon gout. pourquoi la panne ne proviendrais t'elle pas de la carte qui surchaufferais...

voila !

j'espère avoir résolu mon problème sinon je reposterai si j'arrive a le réglé ( encore une fois )

P.S tien je vais allé voir si sa freeze a la création du perso, vus que sa freezer a chaque fois...
Un truc tout con : tu évolues dans quelle région de EvE actuellement (the forge, the citadel ... ) ? Parce qu'à certains moment de la journée (à partir de 18-19h), le lag est tel qu'on a l'impression que l'ordi freeze.
Content
mouette...
j'suis pas sur que sa soit un freeze du jeu, sa j'ai pus y goûté hier soir.
non, je parlé réellement de freeze qui te bloque l'ordinateur. et vraiment pas moyen de faire sortir de sa torpeur.

bon hier avec un des ventilateur de la tour dirigé vers le radiateur de la carte graphique, j'ai pus joué tout la nuit tranquillement et sans un seul gèle de l'écran, même au heure de pointe, je joue dans la forge je crois ( la zone pour rookies)
urlen je crois.
bref, y a qu'au moment de la création du visage du perso que sa gèle directe...

sa me laisse perplexe, je sais que j'achète souvent des carte G. bridée genre les mx et consoeurs, mais la....
c'est une 8400 gs, je me demande si eve est vraiment gourmand au point de la faire chauffé sérieusement. ah oui, j'ai remis le son de la realtek et j'ai pas eu de soucis avec.

on tout qu'a j'ai pus joué tranquille hier et j'en suis bien content !

merci a vous pour
Lightbulb
j'ai fais un teste de la temperature du gpu

sans le ventilo j'obtient 50 degrés sans eve
sous eve online je frise les 64 degrés dans une station spatial

quand j'ai remis le ventillo avec eve allumé je suis a 51 degrés...

je me demande si au moment du gel, la carte ne devais pas etre au de la de 70 degrés, a votre avis 70 degré peut provoqué un crash de la machine?
Dans mes souvenir , une carte peut chauffer jusqu'a 90 degrés dans danger.
Mais bon si avec le ventilo ca freeze pu ca doit venir de la.Esseye de changer ca et tu vera xD.
Aussi , tu a pas de peer to peer lancer quand tu joue ?
Question
arf, ben hier j'ai pus joué tout la nuit sans que sa bloque l'ordi

sauf au debut ou j'ai testé avec le ventilo, deux après je voulais voir si sa gèlerais quand même, et pour en avoir le coeur net, j'était repartie recrée un perso
sa a gelé direct quand on choisis la gueule de son perso.

bon la j'ai pus joué une demis heure et j'ai eu un crash dans la station de kissogo

arf !
je suis encore plus perdu.
peut être que si je joué sans le son a nouveau?
puisque entre hier et maintenant j'ai rebranché la realtek Realtek ALC883
bon ???
je ne voudrais pas faire de petition, j'ai un mal fou avec l'anglais....
( déjà eu l'expérience avec un MG sur EQ2... )
bon ben me reste plus qu'a voir et je vous tiendrais au courant...

vous aviez raison, dure dure de joué a eve, mais bon c'est prenant !
Talking

lol, la sa gèle seulement une a deux fois par jour seulement.

je pense que la carte graphique ne doit pas être adapté...

elle doit sûrement être adapté a la bureautique....

pour 45 euro, il ne fallait pas que je m'attende a faire tourné plus que word, (et encore...)
tu dois pourvoir (jouer) avec ta carte (passif , peut-être une vs bridé avec de la chance) sans planter le pc .....
t'as essayé de jouer a un autre jeux pour voir?
pour une cg passive faut un boitier bien ventilé.
J'ai longtemps joue avec un mauvais systeme de refroidissement; pour y remedier j'ai ouvert un jour le PC et branche un enorme ventilateur de table qui soufflait directement dedans.

La temperature passait de 70 a 26 environ (carte et cpu, me souviens plus exactement des valeurs).

Par ailleurs il faut se rappeler qu'au fil du temps, la poussiere s'accumule sur les circuits imprimes et qu'un beau jour, jour humide, ca court-circuite;il convient d'eteindre et de passer les cartes a la brosse a habit (brosse douce) et bien degager les pales de tous les ventilateurs (surtout sur la CG).

PS.Pour faire suite au post suivant : Il faut eviter de fumer tout court car les depots de nicotine+goudrons ont tendance a raccourcir facheusement la vie (40%++)
Il faut aussi éviter de fumer près d'un ordinateur, les dépôts de nicotine ayant tendance à bien conduire l'électricité... et dans ce cas, la brosse à habits ne suffit en général pas... Compresseur obligatoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés