sethanol |
Dernières publications

Le jeux est parfaitement optimiser.Par contre , ca t'aprendra a prendre des carte graphique ATI , qui elle ne sont pas optimise... Lire la suite

Et ben ! Aprés avoir lu plein de forum le background et tout et tout ! Et ben pour me venger ! Je vais m'abonner ! Vous l'avez b... Lire la suite

Voila , je m'apretait a passer mon compte trial en version normal.Je commence a regarder pour acheter une clef cd , et pi paf ! ... Lire la suite

Dans mes souvenir , une carte peut chauffer jusqu'a 90 degrés dans danger. Mais bon si avec le ventilo ca freeze pu ca doit ve... Lire la suite

Mes premieres impréssion? Je sais pas trop quoi dire.Comme j'ai lu souvent , le jeux est frustrant et chiant au début . J'avoue... Lire la suite
Perso j'ai fait des mmo qui était plus bugué que ca au lancement , et faut pas s'arretter au bug sinon on passe a coté d'un jeu... Lire la suite

Voila j'ai repris le compte de mon premier trial , j'ai une fregate caldari lvl 2.J'aimerait un didactitiel pour savoir tout le... Lire la suite
Graaa c'est l'adresse qu'un joueur m'a donner , je l'ait taper ca marchait pas xD... Lire la suite

Et si on pogne une corporation , ca peut changer la donne si on sais pas quoi faire ?... Lire la suite
J'ai recréer une période d'éssai , vous connaissez une corpo qui pourrais m'acceuillir pour me faire découvrir le jeux ? Je pro... Lire la suite
Ouai mais quand tu connais pas le jeux c'est dur de se fixer un objectif alors bon.Surtout que ca coute rien a une corpo de me ... Lire la suite

Voila je m'explique.Je suis incontestablement attiré vers ce mmo , j'adore l'ambiance j'aime beaucoup le gameplay etc. J'ai fa... Lire la suite