sethanol

Dernières publications

RSS
11 July 2008 à 15:33 - Messages
11 July 2008 à 09:40 - Messages
Le jeux est parfaitement optimiser.Par contre , ca t'aprendra a prendre des carte graphique ATI , qui elle ne sont pas optimise... Lire la suite
11 July 2008 à 09:37 - Discussion
Et ben ! Aprés avoir lu plein de forum le background et tout et tout ! Et ben pour me venger ! Je vais m'abonner ! Vous l'avez b... Lire la suite
10 July 2008 à 16:01 - Discussion
Voila , je m'apretait a passer mon compte trial en version normal.Je commence a regarder pour acheter une clef cd , et pi paf ! ... Lire la suite
10 July 2008 à 15:06 - Messages
Dans mes souvenir , une carte peut chauffer jusqu'a 90 degrés dans danger. Mais bon si avec le ventilo ca freeze pu ca doit ve... Lire la suite
10 July 2008 à 14:32 - Messages
Mes premieres impréssion? Je sais pas trop quoi dire.Comme j'ai lu souvent , le jeux est frustrant et chiant au début . J'avoue... Lire la suite
Perso j'ai fait des mmo qui était plus bugué que ca au lancement , et faut pas s'arretter au bug sinon on passe a coté d'un jeu... Lire la suite
10 July 2008 à 08:57 - Messages
Voila j'ai repris le compte de mon premier trial , j'ai une fregate caldari lvl 2.J'aimerait un didactitiel pour savoir tout le... Lire la suite
Graaa c'est l'adresse qu'un joueur m'a donner , je l'ait taper ca marchait pas xD... Lire la suite
9 July 2008 à 11:45 - Messages
Et si on pogne une corporation , ca peut changer la donne si on sais pas quoi faire ?... Lire la suite
J'ai recréer une période d'éssai , vous connaissez une corpo qui pourrais m'acceuillir pour me faire découvrir le jeux ? Je pro... Lire la suite
Ouai mais quand tu connais pas le jeux c'est dur de se fixer un objectif alors bon.Surtout que ca coute rien a une corpo de me ... Lire la suite
9 July 2008 à 09:27 - Discussion
Voila je m'explique.Je suis incontestablement attiré vers ce mmo , j'adore l'ambiance j'aime beaucoup le gameplay etc. J'ai fa... Lire la suite

Jeux

sethanol joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sethanol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sethanol n'a publié aucune critique de jeu.