|
Salut à tous,
Ca y est, tous les trucs importants IRL sont réglés, revenons à nous cyber-moutons. Si vous êtes aussi accros que moi, vous êtes déjà en train de penser à votre prochain personnage... Mais ça ne suffit pas, il vous en faut plus, PLUS de GnooDiplo ! Alors pendant la pause estivale, je vous propose de travailler à la mise à jour du site GnooDiplo-J0L. Il me semble que le travail effectué à la rentrée dernière a été bien utile à pas mal de débutants (et aux mémoires de poisson rouge comme la mienne), j'aimerais que ce soit à nouveau le cas pour la v7. Pour cela il faudrait mettre à jour l'impact des diverses politiques intérieures et alliances bilatérales, créer un article sur le sport, refaire celui sur le marché international, etc... Vous pouvez donner un coup de main ponctuel ou vous engager plus en profondeur dans la refonte du site. Il faut me contacter personnellement pour me dire ce que vous aimeriez faire, mais ensuite on fonctionne en groupe pour la distribution des articles, les relectures et la mise en page. On ne forcera personne à rédiger un truc qui ne l'intéresse pas, le but de l'équipe de rédaction est de proposer un manuel aux débutants et de centraliser le plus possibles d'informations vérifiées. Au niveau des délais, si vous vous engagez pour un article il nous le faut fin Août (puisqu'ensuite il reste à faire la mise en page et les renvois entre les pages). Pour le moindre renseignements supplémentaire, posez vos questions ici, et signalez également ici les points que vous aimeriez voir développés ou éclaircis pour la v7. A bientôt sur le forum de travail des rédacteurs. |
09/07/2008, 12h48 |
|
Aller à la page... |
[Interlude 1] Mise à jour du site Gnoodiplo-J0L
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|