Quel parchemin de caractéristique prendre pour parchotter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, en vu de me parchotter 0 a 101 intelligence et 25 a 101 agilité j'aimerais demander quel parchemin je devait acheter ( fleme de drop ) si je devait acheter etape par etape ou attaquer par les puissants etc.

J'aimerais bien entendu revenir au moin cher possible

Cordialement

FuKuTsA

La seule, l'unique crâ baton en cérémonial a la tige de brouture est bientot la dans vos salles
Hum,

Elle est un peu vague ta question.

A mon avis tu devrais poster plutôt dans la section de ton serveur, ou bien nous donner le tien, parce que les économies varient en fonction de cela.

Edit: OMG j'ai rien dit, je viens de voir ton tag djaul, désolé. Ne connaissant pas ton serveur, je ne pourrais pas t'aider :/
Pour l'intelligence, de 0 à 25, faire les petits parchemins, et ensuite de 25 à 101, 38 puissants parchemins d'intelligence ;o.

Pour l'agilité, enfin ça dépend du prix des spormes champ-champ sur ton serveur; si le prix des spormes est élevé -> 25 petits parchemins, 25 normaux, 29 grands, et 11 puissants parchemins d'agilités.
Et évidemment si le prix des spormes est relativement peu élevé; 25 petits, 24 normaux, et 26 puissants.

En espérant t'avoir éclairé un petit peu .
Petit tips (j'en connais qui se sont fait avoir) : ne parchotte pas jusqu'a 80, arrete toi à 79 avant d'attaquer avec les grands parchos.

Pourquoi ? Parce que si tu vas jusqu'a 80, tu parchotteras maximum à 100. Si tu t'arrete à 79, tu arriveras avec 10 parchos à 99, te suffira d'un dernier pour monter à 101.

D*Fin bref, pour 1 osef tu me diras, mais j'en connait que ça fait chier d'etre parcho à 100
Pour l'agi le seul truc bien casse pied se sont les spormes. DONC
Agi de 25 a 101=
de 25 à 50: achat des parchemins 50 (voire des glands eux même y a parfois une marge entre glands et parcho)
de 50 à 79: Achat des grand parchemins
de 79 à 101 Achat des Puissants parchemins.

Intel de 0 à 101
de 0 à 25: Achat des parchemins (voire que des cuirs si tu es mineur et que le cuivre ne te fait pas peur)
de 25 à 101: Dirrect le puissants intelligence (38 en tout)

En tous cas, moi je me le gère comme ça... sauf que j'achète pas mais niveaux prix je suis pas fausse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés