Ladder Hardcore

Répondre
Partager Rechercher
Yop je cherche des bons joueurs pour se faire des games en mode pgm, des joueurs qui ont déjà retourné le jeu et qui savent ne pas mourir, faire les bons template.

Pour l'instant j'ai un assa lvl 53 deathtrap / DT, act3 cauchemar.

Dites moi si des joueurs "sérieux" sont motivés pour faire tout le mode hardcore jusqu'à ubber diablo ensemble.
Salut,

il y a plusieurs sujets parlant d'une reprise de D2 ( et même un wiki recensant les joueurs; évidemment, tout les joueurs de Jol sont sérieux .

Faire tout le jeu en hardcore, c'est faisable; mais aller jusqu'à ubber diablo .... faut pouvoir le chopper ( good luck )
Citation :
Publié par L0L0
Faire tout le jeu en hardcore, c'est faisable; mais aller jusqu'à ubber diablo .... faut pouvoir le chopper ( good luck )
Tu rigoles mon pal full sigon n'attend que de le rencontrer

Sinon en ce moment j'ai une soso lvl 20 acte 4, un pal lvl 50 acte 4 nm et une java lvl 77 acte 2 hell

Je passe souvent sur le canal jol (je dis coucou au afk tout ca, des fois même c'est moi qui suis afk...)
yo, mon druide est mort il y a quel que temps, puis la je suis en vac' donc je reprendrais sûrement a la rentrer GL pour vos parties
ah bah c'est cool ya pas mal de monde ^^ je suis sous le compte *Twilights
J'ai chopé les runes Tir Ral (Leaf) ça se met sur un staff 2 slot ? ça marche pas sur les orbes 2 slots ?
Citation :
Publié par Mot de Passe
J'ai croisé Twilights, joueur très sympa.
Faut pas dire des choses comme ça, après je vais perdre ma réputation d'enculeur de ponayz.

Act5 Cauchemar level 60

need du druide / barbare pour les synergies + pv ^^ ça devient assez crucial pour commencer le mode Hell
Citation :
Publié par Twilights
ouais en fait je stop je me suis fais OS en tuant les anciens. (envoutement feu) >.< lvl 65 assa rip j'attendrais d3 pour reprendre.
Huhu c'est moche, t'arrête pas au moins ?
Faut pas te décourager comme ca... Recommence en SC au pire

Faut pas voir dans Diablo HardCore une finalité d'avoir un perso toujours en vie, mais d'avoir des instants de poussées d'adré et de stress: bref faut voir le perso durant sa vie et ne pas se focaliser sur sa non-mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés