[VDS] Xbox 360 premium

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Alors voila, je voudrais faire estimer ma console 360 premium (donc avec DD) avec tout son package d'origine (1 manette sans fil, 1 casque filaire, câble et tout le toutim)

La console a été acheté en décembre 2006, et elle a fait un ROD en avril 2008, ce qui veut dire qu'il lui reste une garantie jusqu'a avril 2009.
Concernant le ROD, Microsoft a tout changé a l'intérieur : Lecteur DVD + Carte mère.

Voili voilou a vous https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

@ edit : Post estimation qui c'est transformé en vente.
C'est peut-être pas le meilleur investissement l'Elite ... surtout que selon les stocks écoulés, tu risques de te retrouver avec un ancienne génération avec le processeur qui chauffe !

Plus sérieusement, je pense que la Premium est un meilleur investissement, surtout qu'elles sont maintenant toutes en Falcon.
Qui plus est, en Août ya les Jasper qui arrivent avec les CPU gravés en 65nm ... miam ...

Pour l'évaluation ... vu que c'est une ancienne sans HDMI ... je diras 150/160€ avec son pack d'origine.
Bah suffit quand tu l'achètes de prendre un modèle en 175W et puis c'est tout bon. Suivant le numéro du lot tu peux savoir ce qu'il y a exactement dans la xbox même comme lecteur et tout.

MP moi si tu veux des infos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés