Ressources à la mode ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

du haut de mon cercle 125 ,je cherche a reunir un maximum de kamas .

Je cherche donc des ressources que l'on peut avoir au nv 125 .

Merci

ps : comment expliquer que le prix des tranches a x4 et celui des poils de rat brak x8 ? merci
Bonsoir a toi Rotame je suis au regret de t'annoncer que (je pense)personne ne te diras quel ressources est a la mode car si ils font cela tout le monde ira la bas et ça ne deviendra plus rentable , a toi d'etre malin et d'observer
Et concernant les augmentations des ressources, le soucis est que Sumens est un des serveurs qui a une économie assez impossible à suivre, tout le monde copiant sur tout le monde. Actuellement pour les poils de rat Brakmarois, il y'a un rush sur le donjon Rat Noir, tout simplement. Donc plus de besoin, et tous les gens veulent avoir plus de kamas le plus rapidement possibles. Donc augmentent leurs prix de manière exponentielle...

Bilan, bha ça ruine l'économie... et ça a été toujours le cas pour n'importe quelle ressource et ça le sera encore
Oui effectivement, quand tout le monde s'engouffre dans la brêche, un drop qui se revendait bien va voir son prix baisser assez rapidement .... Il reste quand même des valeurs sures comme les drops CM / ou les drops issus d'endroit assez long à atteindre (poils warkos violet / peau chevaucheur koalaks par exemple).

Mais n'oublie pas que lors des ruées vers l'or, les plus riches ont toujours été les vendeurs de pelles.
Citation :
Publié par -rotame-
Les poils augmentent mais pas là clef .
Bonjour Rotame, pour faire la clef Rat Noir, le seul élément le plus chiant a drop, c'est le poil de rat brakmarien. Donc si le poil augmente, la clef augmente en même temps.
C'est vrai que tu peut gagner quelque kamas en faisant des clef du Rat Noir, mais dans peu de temps ceci va s'arrête.
Me semblait bien avoir remarqué que le Rat Noir avait le vent en poupe en ce moment

Je vois de plus en plus de teams se former pour ce donjon, et après "tests" sommaires il a bel et bien l'air d'être un peu plus rentable niveau temps/xp que son cousin le Blanc. Peut-être une conséquence de l'augmentation du level moyen sur Sumens?
Bon ... Après, tu regarde comment fonctionne la bourse.

Si tu est dans la logique qu'un prix subit des variations plus ou moins régulières en fonction de l'offre et de la demande, tu peux donc en conclure que si un objet à un prix très bas, dans quelques minutes/heures/jours/semaines/mois/années ( Rayer la mention inutile ) il va forcément remonter car les gens ne vont pas s'embêter à vendre au moment où c'est le moins cher, donc une baisse de l'offre et une augmentation de la demande ...

Donc, tu anticipe et tu suit l'évolution des prix et au moment où il commence à monter, tu le met en vente si tu est prudent, ou alors tu attend pour qu'il soit le plus cher possible au risque de te faire flouzer car les prix s'effondreront bien à un moment ou à un autre ...

Merci les cours d'économie !

J'espere être assez clair ( Faut dire en même temps, que la bourse c'est pas très claire non plus )

Mekiis.
Citation :
Publié par Seyroth
Peut-être une conséquence de l'augmentation du level moyen sur Sumens?

Etant donné que pas mal de team de 5 se forment à toutes heures pour enchaîner ce donjon, je pense que c'est une des raisons principales.

Mais il est tout aussi vrai que les prix sont très variables sur notre serveur bien-aimé, et donc une ressource qui te fait gagner gros peut très vite finir en eau de boudin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés