Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Yep, j'ai commandé le jeux et je devrais le recevoir d'ici une semaine,
donc je voulais savoir si l'on peux payer par paypal et les tarrifs???

En suite je pense que tous a été supprimé mais peut-on récupérer son compte de la beta??

Et pour finir sur la beta on avait droit a 10 batiments il me semble, maintenant d'après se que j'ai lu plus que 5?

Merci
dsl je ne peux te repondre qu'a ta derniere question avec certitude.
en effet tu as 10 slots disponible par server. il n'y avait aucun changement la-dessus.

sinon pour les comptes beta, je ne pense guere qu'il y a possibilité de récupérer les anciennes données. faudra donc repartir depuis 0 T__T

en meme temps le level se fait assez vite.... en conaissant le jeu 2-3 semaines peuvent suffir pour arriver au lvl50. il y aura certainement aussi des sociétés qui pourront t'aider a powerlevel, a te fournir du bon equipement etc.
ouais ok merci

mais bon avec 10 batiment je me souvient j'arrivais presque a me fabriquer seul un bateau ^^ du moin les chose les plus couteuse genre les cannons.

et pour le prix y me semble avoir vu 14$, je verrai bien...
Citation :
Publié par moff revenge
ouais ok merci

mais bon avec 10 batiment je me souvient j'arrivais presque a me fabriquer seul un bateau ^^ du moin les chose les plus couteuse genre les cannons.

et pour le prix y me semble avoir vu 14$, je verrai bien...
Oui, c'est pour ça que les joueurs sont organisés en sociétés.
Mais même en solo, c'est du domaine du possible. En achetant à l'HV, mais alors avec des coûts beaucoup plus élevés !
Tarif :
1 mois : 13.99 €
3 mois : 38.99 €
6 mois : 72.99 €
12 mois: 134.99€

Possibilité de payer par carte CB (attentions beaucoup de fonctionnent pas), carte pré-payer (quelques euro de plus évidemment) avec certitude mais pay-pal je ne saurai dire.

Impossible de reprendre les perso de béta, il faut recommencer a zéro.

Les voiles ont une procédure simplifiée, désormais plus d'attente de plusieurs mois, elle sont soumises au vote mais de façon aléatoires et sans possibilités de commentaires.
ok et tu as pas un lien? parce qu'il me semble que les catre prépay il t'envoi la carte à la maison sauf justement sur dlgamer?

parce que payer 15$ a la place de 15 euro ben voila sa fait la différence quand même ^^

EDIT

yep voilà je voudrais faire des screens du jeux mais le prob avec F11 sa n'enlève pas les zones de tirs des cannons ni le cercle autour du bateau, alors que dans la bétâ sa enlevait ou il me semble... donc y'a-t-il un moyen d'enlever sa?
Yep dsl du double poste mais étant maintenant capable de produire des ship de moyenne taille j'aimerais bien savoir lequelle se vend le mieux a votre avis, parce que des nouveau ya pas l'aire d'en avoir des masse alors pour vendre des ship bas level pas forcément facile à mon avis donc voilà

sinon je suis sur le serveur Antigua
ok ben pour l'instant jai une société enfin plutôt un groupe pérmanent avec un pote xD mais bon pourquoi pas faut voir.

(surtout que se matin jme suis fait attaquer mon bateau level 4 que je voulais stationner a point-à-pitre par 5 mec presque tous 50 xD)
Vous fiates comme vous voulez pour la société, c'est a vous de voir.
Mais honnetement pour progresser plus sereinement, avoir des conseils etc etc c'est beaucoup plus simple avec une société. Pis les perroquets sont des gars bien.

'Fin bref a vous de voir.

Concernat le fait que tu te sois fait attaquer cela arrie dans les zones rouges. Les bas levels n'étaient (presque) pas attaqués a la sortie du jeu mais ils le sont maintenant vu que des hauts levels font des nouveaux perso pour transporter du matériel.

Donc un conseil: ne va pas dans la zone rouge si tu veux éviter de te faire accrocher par des groupes de haut level. Ou alors regardes bien avant de rentrer dans la zone si il y a des joueurs ennemis aux alentours.
ouais je suis level 23 ils ont du penser que je transportait quelque chose alors que je n'avais rien et j'ai pas pu m'enfuire, si je prenais le vent légérement de face pour géner les gros bateau a voiles carré ben j'allais me planter dans une île xD donc jai tiré 4 boulet et je me suis fais aborder par un mec 28 à qui jai faillit metre une raclé avec une bague de renfort enfin voilà s'est pas dramatique moi j'ai bien rigolé xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés