moff revenge

Dernières publications

RSS
14 September 2012 à 07:55 - Discussion
Bonjour, Après une longe absence sur le jeu j'ai décider de recommencer à jouer. Je possède 27m de sp. Je cherche donc une c... Lire la suite
29 November 2010 à 10:40 - Messages
Salut, pour télécharger le jeu on est obligé d'utiliser le torrent?? parce que sur la page du launcher sa me marque toujours "i... Lire la suite
17 July 2008 à 12:35 - Messages
ok merci et je suis francais sur antigua... Lire la suite
ok ben pour l'instant jai une société enfin plutôt un groupe pérmanent avec un pote xD mais bon pourquoi pas faut voir. (surtou... Lire la suite
ouais je suis level 23 ils ont du penser que je transportait quelque chose alors que je n'avais rien et j'ai pas pu m'enfuire, ... Lire la suite
16 July 2008 à 19:25 - Messages
Yep dsl du double poste mais étant maintenant capable de produire des ship de moyenne taille j'aimerais bien savoir lequelle se... Lire la suite
10 July 2008 à 19:11 - Messages
gros prob aussi, je lance le jeux, l'update se télécharge y fallait environ 2h je vais à la plage je reviens sa me mettait "mis... Lire la suite
9 July 2008 à 22:47 - Messages
ok et tu as pas un lien? parce qu'il me semble que les catre prépay il t'envoi la carte à la maison sauf justement sur dlgamer?... Lire la suite
8 July 2008 à 20:51 - Messages
ouais ok merci mais bon avec 10 batiment je me souvient j'arrivais presque a me fabriquer seul un bateau ^^ du moin les chose l... Lire la suite
ok merci... sinon pour le prix de l'abo???? et en suite une chose a propos des voiles perso faut juste les soumettre et normale... Lire la suite
ok merci, bon s'est un peu dégeu parce qu'il me semble j'ai vue 14.99$ se qui est pas du tous équitable ^^... Lire la suite
7 July 2008 à 10:48 - Discussion
Yep, j'ai commandé le jeux et je devrais le recevoir d'ici une semaine, donc je voulais savoir si l'on peux payer par paypal et ... Lire la suite

Jeux

moff revenge joue à :

Aucun jeu pour le moment...

moff revenge n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

moff revenge n'a publié aucune critique de jeu.