Temps de téléchargement ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a toutes la communauté,

Voila je me permet de faire un petit post car j'ai acheter le jeux hier, et depuis hier je .... Fait des mises a jours il m'en annonce encore pour + de 200 heure (j'ai déja maj pour plus de 22 H), bien évidement j'ai cocher de telecharger le strict minimum etc mais rien n'y fait, je voulais savoir si il s'agissait d'un probléme qui n'en est pas un le jeu étant sortie en beta et étant loin d'être terminé ou alors, si je devais reelement m'en inquiété ...

Pour infos j'ai une live box 2 méga

En espérant pouvoir couler rapidement sous le feu vos canons de la mort qui trou sa mémé : Warcraftement Scorps.
Generalement 1 patch sur 2 j ai besoin de relancer 3 a 5 fois le launcher pour avoir la maj complete, en fait des que ca stagne je relance le launcher...
J y perd juste une dizaine de minutes

Pourtant je n ai aucun soucis de téléchargement de maj avec d autres jeux tels que DAOC ou WOW ou meme Exalight ou Dofus ou tout autre mmorpg...

Quoique en y réfléchissant, un ami irl ( chez UPC a l époque ) avait mis 5 jours a télécharger Planetside en laissant son pc sur la maj non stop... au final ca fonctionnait parfaitement... mais bonjour l attente... sachant que c etait aussi un jeu SOE...
Moi aussi j'ai un probleme de telechargement, j'ai eu le droit a tout!!!
En 1er j'étais 3h et des poussiéres... (normal par rapport a ma connection^^)
Au bout d'1h de telechargement, je passe a 27h.... La je m'inquiéte mais je fais rien, je patiente et je verais le lendemain. La nuit passé, je me léve et je regarde, bonne nouvelle me reste 3h!!!! Tout heureux en prennant mon petit dej. Le petit dej fini, je me retrouve 7h. Je deviens rouge de colére (lol)!!!!! Le pire c'est aprés le dejeuné... 173h!!!!!!! La je relance le telechargement.... 3h... A voir dans 1h mtn.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés