Bontariennes, Bontariens nous venons d'avoir confirmation de la rumeur qui était en libre circulation depuis quelques heures. En effet, les forces Brakmariennes préparent une attaque massive sur notre cité. Nous ne savons pas quand cette attaque aura lieu mais il faut s'y préparer.
C'est pourquoi dès ce jour, la glorieuse cité de Bonta passe en état d'alerte. Les guerriers sont priés de se tenir prêt au combat et ils sont invités à séjourner à Bonta pour être le plus rapidement possible sur les lieux lors de l'attaque.
Les défenses de la ville sont renforcés, des patrouilles supplémentaires vont être envoyées aux alentours de la ville, aux portes ainsi que sur les remparts.
Les égouts aussi vont être surveillés de prêt pour éviter une faille dans notre défense. Le palais de l'intendant, la banque, la tour des ordres vont être surveillés de plus prêts par des escouades d'élite de la milice.
Les volontaires sont les bienvenus pour combattre les armées de Djaul. Si vous souhaitez vous engager, contactez Amayiro à la Milice ou le capitaine Sanedac au QG de la défense [-34/-58 à l'étage].
Vive Bonta
Capitaine Sadenac
|