Bonta en état d'alerte

Fil fermé
Partager Rechercher
Bontariennes, Bontariens nous venons d'avoir confirmation de la rumeur qui était en libre circulation depuis quelques heures. En effet, les forces Brakmariennes préparent une attaque massive sur notre cité. Nous ne savons pas quand cette attaque aura lieu mais il faut s'y préparer.

C'est pourquoi dès ce jour, la glorieuse cité de Bonta passe en état d'alerte. Les guerriers sont priés de se tenir prêt au combat et ils sont invités à séjourner à Bonta pour être le plus rapidement possible sur les lieux lors de l'attaque.

Les défenses de la ville sont renforcés, des patrouilles supplémentaires vont être envoyées aux alentours de la ville, aux portes ainsi que sur les remparts.

Les égouts aussi vont être surveillés de prêt pour éviter une faille dans notre défense. Le palais de l'intendant, la banque, la tour des ordres vont être surveillés de plus prêts par des escouades d'élite de la milice.

Les volontaires sont les bienvenus pour combattre les armées de Djaul. Si vous souhaitez vous engager, contactez Amayiro à la Milice ou le capitaine Sanedac au QG de la défense [-34/-58 à l'étage].

Vive Bonta
bontaj10.jpg

Capitaine Sadenac
Nous venons de repousser l'armée Brakmarienne en dehors de notre cité ! Un grand bravo aux défenseurs et aux espions qui ont permis de contrer l'attaque à temps.

Le chevalier Rewolution est promu au grade de Lieutenant pour sa gestion de crise à la Milice de Bonta

Longue vie à Bonta !

bontaj10.jpg
Capitaine Sanedac
Citation :
Publié par Muse Jiscienne[XVII]
Bontariennes, Bontariens nous venons d'avoir confirmation de la rumeur qui était en libre circulation depuis quelques heures. En effet, les forces Brakmariennes préparent une attaque massive sur notre cité. Nous ne savons pas quand cette attaque aura lieu mais il faut s'y préparer.
[...]
Capitaine Sadenac
Malsoir Capitaine..

Juste comme ça, quelles étaient les forces Brakmariennes en présence?

[Suite sur l'officiel: le complot d'Amaryo..]
En effet après de long et nombreux combats, Brakmar a reculé devant la Belle Cité !
Nous avons dut affronter les assauts incessants de hordes de Guerriers Brakmariens, des disciples de la sombre ville.
Malgré les nombreuses tentatives de percée, les démons ont finit par reculer. Nous avons vu tomber les plus grands d'entre eux, comme les plus courageux.
La Cité Blanche était bien gardée : toutes nos troupes étaient répartit en point stratégique, la garde bontarienne avait été doublé.
Quelle longue mais passionnante bataille nous avons livrés là !

Mais ces fourbes d'âmes noires n'admettront jamais notre triomphe.

Gloire à Bonta !
Event très très sympa, je m'attendais pas a un truc d'une telle ampleur, a un momnet les bontariens etaient probablement plus en securitée a la milice brak qu'a la milice bonta.
Bravo aux démons pour leur implication et leur courage(depuis quand c'est des vertus brakmarienne ca), et gloire a Bonta^^.

P.S. Faites en d'autres des comme ca^^.
Le xelor s'avança calmement et commença:

"Il est bien présomptueux de parler d'une réelle guerre alors que l'élite brakmarienne que je côtoie dans ma guilde et dans mon cercle d'amis proche n'était point au courant de ce pseudo assaut.

Si nous avions été prévenu en temps et en heure l'issu de cette guérilla aurait été certainement différente. Pour preuve imparable de mes dires, il suffit de regarder votre LAMENTABLE ".
Il insista bien sur ce dernier mot. "Echec d'intrusion dans notre sacro-sainte citée. Maintenant si il vous plaît à entendre que et là je me permet de vous citez très chère amie "ces fourbes d'âmes noires n'admettront jamais notre triomphe". C'est bien mal nous connaitre. Brakmar sait reconnaître ses faiblesses, ses défaites. Or pour qu'il y est victoire, il faut qu'il y est eu combats épiques et préparés, ce qui n'était pas du tout le cas. Osez me rétorquer le contraire!"

"Que Bonta finisse brûler par les foudres de Djaul et Rushu!"
s'exclama-t-il.

Sur ces derniers mots Aschlan s'en alla vaquer à ses occupations habituelles.

Aschlan,
Primum Nocere Ad Vitam Aeternam,

[hrp:] Les events c'est agréables... Cependant quand ils sont un minimum préparés c'est encore mieux. [hrp]
Citation :
Publié par Aschlan
[hrp:] Les events c'est agréables... Cependant quand ils sont un minimum préparés c'est encore mieux. [hrp]
Ce n'est pas parce que tu n'es pas au courant qu'ils ne sont pas forcément préparés.

La personne qui s'occupe de Brakmar avec l'aide des guildes se nomme Istaren

Bonne journée
Certes mais on ne s'octroie pas une demie victoire alors. Bonta la faible n'a pas eu l'honneur d'affronter nos plus valeureux guerriers. Votre victoire n'est donc que partielle puisque NOUS n'étions pas au courant.

NOUS= la majorité des brakmariens.

Et j'entends par "préparé"...
Quelque chose comme une annonce sur notre canal d'alignement ou autre. Mais il semblerait (après avoir discuter avec Istaren) que tout ceci va changer bientôt., puisqu'hier il y a eu quelques problèmes du côté de l'organisation des brakmaroise.
Bref pardonnez moi pour m'être mal exprimé, et sachez que je ne critique en rien votre initiative de faire "bouger" notre serveur, bien au contraire. Je crois que nous nous retrouverons plus vite qu'on ne pourrait le penser du côté des lames de fers cette fois. ^_^

Cachez vos ailes blanches chers Bontais, L'ogre Brakmarien est éveillé.

Aschlan,
Primum Nocere Ad Vitam Aeternam,

Muse Jiscienne, penses-tu vraiment qu'un soit-disant assaut Brakmarien soit préparé sans qu'un membre de la Nocere ne soit au courant?

Sur ces mots nidaime se procura un vieux tabouret en bois de chêne et pris place au coté de Muse Jiscienne, la foudroyant du regarde de ses rouges yeux.
|En effet, ce fil est un peu vieux. Majalas, la prochaine fois, contente toi de report. Tu es à la limite de l'édition, mais comme je suis de bonne humeur ce soir, ça ira pour cette fois !|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés