bot de recolte ou xp interdit ?

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour ,
je veux savoir des infos si la création de bot récolte ou xp sont interdit ou des moniteurs de clic se la peux t'il entrnait un ban def ?
Programme tiers pour utiliser Dofus = Interdit. Donc logiquement, tu comptes la dedans les bots, les logiciels pour accélérer le jeu (Speedhack ?), etc.

Et oui, me semble bien que c'est passible de ban.
Citation :
Publié par -DJ-
bonjour ,
je veux savoir des infos si la création de bot récolte ou xp sont interdit ou des moniteurs de clic se la peux t'il entrnait un ban def ?
La question qui se pose même pas...
Un auto Clicker, dis un ghost mouse, est totalement interdit.
Avoir un bot a ces fins personnel reviens a tuer un MMO
Citation :
Publié par -DJ-
bonjour ,
Oui, c'est interdit.
Oui, ça peut entraîner un ban définitif, ou tout du moins un avertissement musclé.
bon merci car j'ais donner accès a mon serveur dédie a des potes qui laisse des botes récoltes 24/24 et sur le ip je me co aussi alors j'ais peur d'un ban Adresse Mac ou ip !
Citation :
Publié par Zourga
Oui, et oui. Toute utilisation de programme tiers est interdite par le règlement que tu as signé en t'inscrivant.
|Je plussoie, on ne le répétera jamais assez : c'est interdit et passible de sanctions.

Je rappelle aussi qu'il est très fortement déconseillé d'indiquer sur ce forum comment programmer/utiliser des bots.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés