Bartender 4, problème barre d'action blizzard.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Lorsque bartender 4 est installé il ne met pas en invisible les barres d'actions blizzard voir image ci dessous ;
http://img154.imageshack.us/my.php?image=btnf2.jpg

J'ai tenter de les décocher dans le menu interface de blizzard elle disparaissent bien mais apres je les retrouve dans ma 1 ère barre, ce qui ne me convient pas car maintenant je me retrouve avec 4 barre en 1. D'hab je play avec deux en 1 ce qui me permet de swicth avec simplement un clic bouton.

Je sais Bongos fais disparaitre automatiquement toutes les barres d'actions blizzard mais je prefererai utiliser bt 4, je me demande pourquoi bt ne le fait pas également -_-
Il me semble que tu dois faire disparaître toute les barres d'action de blibli. Ensuite tu pourras utilisé les barres d'action de Bartender.

Ensuite, je ne sais pas mais es ce que pour les changements de stance, forme, passage fufu, il faut rebind les barres ?
Quand je fais disparaitre les barres blibli via l interface wow ces dernières se stack dans la première barre ce que je veux eviter. Avec bongo toutes les barres blibli disparaissent automatiquement sans manip dans l interface wow.

En plus je trouve pas ca logique car on retrouve les barres en double celle de bartender et celle de blibli, on le vois sur la photo. -_-
Je ne comprend pas, dans le screen que tu montre, on voit bien que tu n'a pas decoché les barres d'action, c'est donc normal qu'elles apparaissent...

Et je ne comprend ce que tu veux dire par la : "ces dernières se stack dans la première barre"

Les raccourci mis dans la barre principale blibli sont repris par la barre principale de bartender (celle qui gere les changement de stance par defaut), ce qui est normal.
C'est difficile a expliquer... sans addon dans la barre principale j'ai la barre 1 et 2 je switch l'une vers l'autre en un clic via un raccourci dans la commande "barre d'action précédente". Donc je clic une fois je switch en barre 2, je clic une seconde fois je switch en barre 1.
Mais lorsqu'on fais disparaître les barres d'actions optionnelles celles ci vont se stocker dans la barre principale. Donc la quand je clic une fois je switch barre 2, si je clic encore une seconde fois je switch barre 3.... par conséquent pour revenir a la barre 1 je dois cliquer plusieurs fois.

Bongo met en invisible les barres secondaires sans me les déplacer dans la barre principale ce qui me permet de switch de la barre 1 et 2 en un clic...

Bon je sais pas si vous m'avez compris.
J'ai regardé, mais pas tester, qd tu tapes /bt, dans l'onglet "configuration des etats" de la barre 1, tt en bas tu as des permutation possible avec les raccourci CRTL, ALT et SHIFT, mais je ne sais pas si tu peux config un autre raccourci que ces trois la...

http://img503.imageshack.us/img503/1948/wowscrnshot070608135811df9.th.jpg

edit : ha...qd tu laches le raccourci, ca revient a la barre 1 immediatement...
Sinon il me faudrai un addon qui mette en transparence les barres secondaire sans les décocher dans l interface blizzard car la j'ai bidouillé dans toute les options depuis hier je passe mon temps dessus. Mon cas a l'air désespéré ....
Re bon j'ai installé bongo qui me permet de cacher les barre secondaire tout en utilisant bartender mais bon j'espère que ca créera pas de conflit ou que ca consommera pas de trop en mémoire...
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Tiens, il y a une option dans Bartender pour mettre les icones en rond ou c'est un add on a part?
C'est un add-on et il faut bt3 + Cycircled, Après tu peux meme télécharger des thèmes de cycled (halloween, pirate ...)

BT4 + buttonfacade : Pas tester mais, je vais surveiller le projet, car à terme, je pense qu'il va bien remplacer bt3+ cycle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés