|
Bonjour,
Lorsque bartender 4 est installé il ne met pas en invisible les barres d'actions blizzard voir image ci dessous ; http://img154.imageshack.us/my.php?image=btnf2.jpg J'ai tenter de les décocher dans le menu interface de blizzard elle disparaissent bien mais apres je les retrouve dans ma 1 ère barre, ce qui ne me convient pas car maintenant je me retrouve avec 4 barre en 1. D'hab je play avec deux en 1 ce qui me permet de swicth avec simplement un clic bouton. Je sais Bongos fais disparaitre automatiquement toutes les barres d'actions blizzard mais je prefererai utiliser bt 4, je me demande pourquoi bt ne le fait pas également -_- |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bartender 4, problème barre d'action blizzard.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Chanir DeSaahri |
Trouver plus de messages par Chanir DeSaahri |
Chanir DeSaahri |
Trouver plus de messages par Chanir DeSaahri |
|
Oui bon je trouve pas. j utilise un bouton de la souris pour switch. Ca m'embête de passer sous bongo...
|
![]() |
|
|
J'ai lu que avec bartender 4 + le remplaçant de cycled (que j'ai oublier le nom, mais tu le trouveras facilement sur le forum) tu peux changer l'alpha des barres.
|
![]() |
|
|
Tiens, il y a une option dans Bartender pour mettre les icones en rond ou c'est un add on a part?
|
![]() |
|
|
Pour Bt3 il faut Cycircled, pour BT4 ButtonFacade.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|