Optimer le fps avec une geforce 8600 GT

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/soir à tous

Alors voilà je joue à AOC depuis peu, je ne rencontre pas de soucis graphiques majeures, très peu de lag .
Mais tout de même, le jeu m'indique une fréquence d'image par seconde de 10-13

J'ai bidouillé un peu tous les paramètres graphiques sans succès.

Ma carte graphique est donc une Geforce 8600 GT 512mo
et je joue en 1680x1050, ce qui est la config optimale de mon écran, ça parait gros mais quand je la baisse ça me donne un rendu graphique 10 fois moins bon

Alors j'aimerai savoir quels sont les "trucs" pour augmenter sa fréquence d'image sans que la perte en qualité graphiques soit trop visible ?

Aussi j'ai remarqué que le décor d'arriére plan prenait parfois pas mal de temp à se construire autour de moi, je ne sais pas si ça vient du jeu/serveur ou de ma carte graphique ... un moyen d'éviter ça ?

Merci d'avance
Ps : j'adore ce jeu sinon
En attendant de récupérer ma 8800gtx qui a cramé, j'ai acheté une 8600gt et j'arrive à jouer de façon très correcte en ayant appliqué les paramètres indiqués sur cette section (paramètres high et 2/3 trucs, je te renvoie à ce post)
Je joue avec une 8600GT sur un portable, et ca passe tres bien, suffit de pas avoir une résolution super élevée, en 1280, j'ai de bons fps, une bonne distance de vue, et les effets, donc c'est agréable à jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés